PT test Exigences pour Sniper School

<p>Sniper School dans l`armée est une spécialité professionnelle militaire (MOS) et quand on parle de PT, la plupart des gens pensent à temps partiel. En termes militaires, PT est une formation physique et tout le personnel militaire ont des exigences de formation physique pour rester dans les forces armées. Pour Sniper School ces exigences PT sont améliorées.

Tournage

  • Dans l`armée et du Corps des Marines, la capacité de tir est seulement d`environ 20 pour cent de la formation à l`école de tireur d`élite. Il faut beaucoup plus que le tir pour faire un tireur d`élite. Dans le Corps des Marines, il y a trois niveaux de la capacité de tir, tireur d`élite, tireur d`élite et expert. Le personnel qui veulent aller à l`école de tireur d`élite doit être un tireur d`élite pour se qualifier.

Test d`aptitude physique

  • Vidéo: GTA 5 (FR) PS4



    Le test de condition physique est un événement semestriel donné pour assurer le personnel militaire maintiennent un degré particulier de prouesses physiques de rester dans les forces armées. Si une personne ne cet examen, ils sont déchargés de cette branche de service. Cette exigence de test est plus difficile pour les personnes qui veulent aller à l`école de tireur d`élite.

Marine Corps PFT

  • Les exigences de tes de conditionnement physique pour le sniper Marine Corps est un examen difficile. Le premier test est la capacité de faire 100 set-ups en deux minutes. La seconde est la possibilité de faire 20 tractions sans balancer et d`un ascenseur mort. Le test troisième et dernière est la possibilité d`exécuter trois miles en 18 à 28 minutes, de préférence plus près de la marque de 18 minutes. En passant ce test ne sera pas obtenir du personnel militaire dans l`école de tireur d`élite, mais il est une condition sine qua non.

armée APFT

  • Vidéo: Test de Résistance à l`Impact des Verres - Wiley X

    Un tireur d`élite armée doit également passer l`exigence de test d`aptitude physique armée. Armée Sniper école exige un score de 70 ou plus dans tous les événements physiques. Le premier test est le push-ups, le second est sit-ups et le troisième est une course chronométrée de deux mile. Un score de 60 dans tous ces événements est tenu de rester dans l`armée, mais encore une fois l`école de tireur d`élite exige une bien meilleure performance.

Autres exigences

  • Même si la prise de vue et la condition physique est importante avant de demander l`école de tireur d`élite, de devenir un tireur d`élite dans les forces armées est plus que ces deux conditions préalables. Les tireurs d`élite sont tenus d`être patient, discipliné, travailler seul et avoir une vision 20/20, plus ne pas être daltonien. Le tireur d`élite doit également passer un examen de niveau d`instruction militaire avec un score de 100 ou mieux dans l`armée et 110 ou mieux dans le Corps des Marines. L`armée et les Marines ont besoin d`un tireur d`élite pour passer un examen psychologique (MMPI / CPI) donné par un psychologue qualifié.

Articles connexes