Formation Sniper Armée canadienne

<

Contenu

p>L`École d`infanterie de l`armée canadienne exploite une triade de la région des centres de formation pour les cours de tireurs d`élite de base et administre aussi le cours de tireur d`élite maître. L`école est située à la BFC Gagetown, une base militaire importante au Nouveau-Brunswick.

Condition préalable

  • Un candidat doit être en bonne forme physique et bien performer sur le test d`armes annuelles. Il doit aussi être un patrouilleur de reconnaissance de base avec une formation spécialisée déjà sous sa ceinture.

Cours de base



  • Le cours de neuf semaines comprend le tir de tir classique et sur le terrain, ce qui implique une cible à une distance inconnue. Les candidats doivent estimer la distance cible à moins de cinq pour cent, ce qui laisse une marge d`erreur de seulement 100 à 1000 mètres. D`autres compétences comprennent le suivi, la dissimulation, le harcèlement criminel et d`observation.

Cours de planification

  • tireurs d`élite de base progressent au cours d`un planificateur de détachement. Ils apprennent à informer les commandants sur la façon de tirer parti de tireurs d`élite. Ils forment également sur le fusil de tireur d`élite de calibre .50.

Cours avancé

  • Les élèves apprennent à mener des missions contre des cibles matérielles telles que des convois et des avions fixes, ainsi que la façon de commander une section de tireur d`élite. En raison de l`expérience de guerre en Afghanistan, les cellules de tireur d`élite canadiens enseignent de nouvelles compétences, telles que l`appel à l`appui de l`air et le feu direct. Au lieu des équipes de deux hommes, les cellules sniper réforment en équipes de quatre hommes pour renforcer la sécurité.

Articles connexes