USMC Scout Sniper Exigences

<p>snipers scouts sont quelques-uns des guerriers d`élite au sein du United States Marine Corps. Chargé de fournir à longue portée, un appui-feu de précision sur le terrain, les tireurs d`élite scouts doivent travailler discrètement dans des endroits hostiles tout en tirant leur arme avec la plus grande précision. En raison des rigueurs impliqués dans le service comme un tireur d`élite scout, les conditions pour devenir un sont extrêmement strictes. Afin de se qualifier même pour la chance de devenir un tireur d`élite scout, les Marines doivent répondre à ces conditions.

Exigences relatives au personnel

  • Afin de se qualifier pour participer au cours de sniper scout, les Marines doivent détenir, être employé comme soldat d`infanterie et ont au moins deux ans restant sur leur engagement de service au grade de caporal de lance (E-3) ou corporels (E-4). Engagé Marines rang plus élevé que le caporal ou officier peut encore assister au cours, mais doit recevoir une autorisation spéciale sur une base de l`espace disponible. Marines doivent signer une déclaration disant qu`ils font du bénévolat pour le devoir de tireur d`élite scout sous leur propre volonté et ne doivent pas être soumis à toute la famille ou des problèmes personnels qui pourraient faire obstacle à l`exécution de leur travail.

Exigences scolaires

  • Vidéo: CSGO Ace Of The Week #1



    Marines qui souhaitent assister au cours de sniper scout doit avoir un score d`au moins 100 sur la partie technique générale (GT) des forces armées batterie d`aptitude professionnelle (ASVAB), qui est pris au cours du processus d`enrôlement. Ils doivent tenir une qualification de fusil expert qui a été gagné dans l`année écoulée. Sans une exigence, les Marines sont également fortement encouragés à prendre quelques cours par l`Institut du Corps des Marines afin d`être compétitif. Ceux-ci comprennent des terres de navigation (MCI 0381), Infanterie Patrouilles (MCI 0335), Procédures Forward Observer (MCI 0861) et de reconnaissance Marine (MCI 0332).

Exigences médicales

  • Vidéo: World of Tanks Replay - RHM Borsig Platoon on Northwest

    En raison des rigueurs rencontrées par les tireurs d`élite scouts, Marines qui souhaitent assister au cours de sniper scout doit être médicalement évalué et approuvé par les deux un médecin et un dentiste. Est de faire en sorte que les tireurs d`élite scouts potentiels n`ont pas un défaut médical ou d`une question qui pourrait interférer avec l`exercice de leurs fonctions. En outre, les Marines devraient avoir une vision corrigible au moins 20/20 et ne devrait avoir aucun antécédent de maladie mentale ou de troubles.

Exigences physiques

  • tireurs d`élite Scout doivent être en excellente forme physique. Ainsi, les Marines qui cherchent à entrer dans le cours de sniper scout doit répondre aux exigences physiques strictes. Tous les tireurs d`élite scouts potentiels doivent passer le test de condition physique du Corps des Marines de physique (PFT) avec une cote de première classe. Un PFT sera administré à l`arrivée au cours, et ceux tout sous la notation de référence de première classe requise sera disqualifié. Marines doivent également posséder une qualification de natation de classe 2 ou supérieure.

Articles connexes