Marksman Badge Exigences pour l`armée

<

Contenu

p>L`une des compétences essentielles pour les soldats est la possibilité de tirer au moins un type d`arme proficiently. Le prix Armée adresse au tir badges aux personnes qui se qualifient avec une ou plusieurs armes. Les soldats gagnent des barres à placer sur le badge pour chaque arme avec laquelle ils se qualifient, y compris carabine, pistolet, mitrailleuse, grenades, lance-roquettes et de missiles.

Niveaux Badge de qualification

  • Les soldats peuvent gagner un des trois niveaux de badge adresse au tir sur la base des scores de qualification. Le badge de tir de précision indique le plus bas niveau de qualification, suivi du badge tireur d`élite. Le badge de niveau expert est le plus élevé insigne de tir de précision offert. Si le score d`un soldat tombe sur un parcours de qualification future, il va perdre son badge de tir de précision.

qualification de notation

  • Les soldats sont notés en fonction du nombre de cibles touchées lors d`un cours de qualification. Le cours de qualification spécifique varie par arme. Par exemple, dans le combat pistolet de qualification, les soldats doivent tirer sur des cibles pop-up à une distance de 10 à 31 mètres. Il engagera des cibles à partir d`une position debout et tout en avançant dans le cours. Le fusil cible à l`échelle cours alternatif de 25 mètres exige que les soldats engager un total de 25 cibles de silhouette de position couchée et à genoux. Les soldats reçoivent 40 cartouches de munitions et de marquer un ou deux coups par cible. Shooters qui atteignent 23 à 29 coups gagnent le badge de tir de précision, tandis que 30 à 35 coups gagnent le tireur un badge tireur d`élite. badges de niveau expert sont attribués aux tireurs qui ont frappé 36 à 40 cibles.

Articles connexes