Fusil formation armée américaine

<span class="mod step">

L`armée américaine commence la formation de fusil en phase deux de la formation de base et continue tout au long du reste de la carrière d`un soldat. Dans la formation de base, il est communément appelé l`adresse au tir ou BRM carabine comme base. La formation est généralement réalisée avec le M16A2, et parfois la carabine M4, avec l`utilisation de seulement la vue de poste avant et arrière œilleton. Les soldats apprennent à démonter, nettoyer, réassembler et utiliser leur arme dans le cadre de l`adresse au tir de fusil de base. Ils apprennent aussi les mesures à prendre pour les confitures d`armes et des dysfonctionnements. adresse au tir de fusil de base est régi par le manuel de terrain (FM) 3 à 22,9

Un tour de traceur 5,56 pour le fusil M16.

Vidéo: Forces spéciales : Les Spetsnaz

Vidéo: FMIR Formation Militaire Initiale de Réserve

En passant tir à la carabine de base avec un score minimum de 23 cibles sur 40 est nécessaire afin de passer une formation de base. Le tir se effectue à partir de trois positions - la tendance soutenue, la tendance et non pris en charge le gourbi. La position gourbi a remplacé la position agenouillée. adresse au tir de fusil de base est divisé en cinq phases - instruction de fusil préliminaire, rétroaction downrange, feu sur le terrain, tir à la carabine de pointe et optiques de pointe, des lasers et des sites de fer. Il est au cours de la troisième phase, le feu sur le terrain, lorsque le soldat est testé de trois positions de tir avec un total de 40 cibles pop-up dans une gamme de 50 à 300 mètres- 23 à 29 coups de gagner un badge de tir de précision, 30 à 36 coups de gagner un badge tireur d`élite et de 37 à 40 coups gagne un insigne expert.

Silhouette cibles pop-up sont utilisés pour se qualifier sur le fusil M16 ou M4.


Dans la formation de base, les soldats effectueront 103 heures de formation de l`adresse au tir. Après la formation de base, il est une partie du cycle de formation tout au long de l`année. Sur la base d`une mission de commandant de l`unité de la liste des tâches essentielles (METL), la formation peut être menée trimestriellement, semestriellement ou annuellement. Cette formation va de exercices de tir et d`exercices effectués dans la zone de l`unité sur une base quotidienne ou hebdomadaire, fusil mise à zéro et la qualification menée à un champ de tir sur une base mensuelle ou trimestrielle, ou dans le cadre d`un exercice de formation sur le terrain (FTX) menée sur un tous les trois mois ou semestriellement. Pendant son déploiement, la plupart des camps et des bases d`opérations avancées (FOB) auront une gamme construites et les soldats sont encore nécessaires pour exécuter la formation dans un délai de temps nécessaire.

compétences Marksmanship sont un événement de formation toute l`année.

L`armée américaine enseigne quatre principes fondamentaux de l`adresse au tir. Ils sont position stable, dans le but, contrôle de la respiration et presser la détente. position stable se concentre sur la cuisson et une poignée non mise à feu, le placement du coude, la position de crosse de fusil, joue pour stocker la soudure, le soutien, la relaxation musculaire et le point de vue naturel. La deuxième fondamentale, dans le but, se concentre sur l`alignement de la vue, mise au point des yeux et de l`image de la vue cohérente. Le troisième fondamental, contrôle de la respiration, enseigne le soldat à retenir son souffle au moment du tir. La respiration pendant la cuisson peut provoquer la balle de se déplacer vers le haut ou vers le bas de la cible. La dernière pression fondamentale, déclencheur, met l`accent sur la gâchette plutôt que le tirant. Tirer sur la gâchette trop fort peut provoquer la balle de se déplacer à gauche ou à droite de la cible.

Les soldats apprennent tous les aspects sur la façon de gérer et d`exploiter leur arme.

Les soldats dans la formation de base sont enseignées les SPORTS acronyme, qui signifie claque, tirer, observer, relâcher, appuyez sur, squeeze. Ceci est la première mesure prise chaque fois qu`il ya un dysfonctionnement avec le fusil. Les soldats passent par les mouvements de frappant le fond du magasin pour assurer qu`il est assis, tirant sur la poignée de chargement vers l`arrière afin d`éjecter une quelconque des munitions, en observant dans la chambre de l`arme pour un tour bloqué, en libérant le levier de chargement pour assurer un tour est assis la chambre, appuyant sur l`avant et aider appuyer sur la gâchette. Parce que cette action corrige la plupart des défauts de fonctionnement, tous les soldats de l`armée américaine est formé sur cette technique dans la formation de base. D`autres actions avancées pour les confitures et les dysfonctionnements sont enseignés au niveau de l`unité, après qu`un soldat est diplômé de la formation de base.

Dysfonctionnements peuvent être causées par des munitions défectueuses.

Les soldats sont d`abord formés sur ce qui est considéré comme les sites les plus difficiles à utiliser: le judas arrière et de la vue de poste avant. Plus tard, dans la dernière phase de la formation et dans tout le reste de leur carrière militaire, ils peuvent utiliser d`autres optiques et des dispositifs tels que le M68 à proximité optique de combat (CCO), le pistolet-viseur optique de combat avancé (ACOG), des lunettes de vision nocturne ( typiquement l`AN / PVS-7 ou un de / de PVS-14) et des lasers à infrarouge (typiquement AN / PEQ-2). L`armée des États-Unis est devenu compétent dans les opérations de nuit et repose en grande partie sur la vision nocturne équipement optique.

De nombreux types d`optiques sont utilisés dans l`armée américaine.
Articles connexes