Fusil maison Idées trépied

<

Contenu

p>tireurs d`élite de fusil expérimentés connaissent les avantages de l`utilisation d`un bipied fusil. Malheureusement, la plupart bipied forcent le tireur dans la position couchée. Lorsque vous devez prendre ce coup debout ou assis, un trépied peut-être la clé de la stabilité.

Un repos, pas une pièce jointe

  • Contrairement à un bipied de fusil qui se fixe généralement à la carabine à l`avant du stock, un trépied de fusil est un repos qui n`est pas attaché à votre fusil. Le trépied est utilisé lorsqu`un repos naturel ne sont pas disponibles.

Conversion

  • Certains tireurs ont réussi à convertir trépieds de caméra ou optique dans tripodes de fusil. Cela nécessite la modification du support pour soutenir le fusil, généralement un peu de fer d`angle attaché assez large pour le stock, avec un matelas en mousse collée en elle.

Bâtons de prise de vue

  • L`autre option pour un trépied de tir est un ensemble de bâtons de tir. Trois bâtons identiques approximativement aussi grand que le tireur sont placés à une extrémité de chaque sur le sol, à égale distance les uns des autres, et traversé à la hauteur du reste de l`arme. Les poignées de tir à la jonction des bâtons avec la main non mise à feu, et repose le stock de la carabine dans la jonction.

Articles connexes