Exercices Armée Boîte cible

<p>exercices de boîte cible armée sont conçus pour améliorer la capacité d`un soldat à tirer son arme assignée. En général, ces exercices ne sont utilisées que lorsqu`un soldat a de la difficulté à zéro sur la plage de la pratique. Un entraîneur d`officier ou l`adresse au tir non-officier qualifié peut utiliser des exercices de boîte cible à la critique des procédures visant le membre du service et fournir des conseils qui enseigne le soldat comment répondre aux normes de l`armée pour les groupes de tir. En général, ces exercices ne sont utilisés que dans la formation de base de combat.

Équipement nécessaire

  • Vidéo: 93e RAM : Exercice en montagne

    Les soldats utilisent un dispositif de maintien de fusil approuvé armée à la nomenclature TA-G-12A ou un porte-fusil fabriqué localement pour effectuer des exercices de boîte à cible de l`armée. Une cible-box palette avec la nomenclature DVC-T-7-86 est utilisé comme un guide pour les procédures visant précises. Dispositif d`observation M-16 et un dispositif de tir à blanc sont également utilisés. Armée Manuel de terrain fournit 3 à 22,9 directives explicites pour l`utilisation de ces aides à la formation.

Étapes de performance

  • Vidéo: Close Air Support - Pilatus PC-9 & L-159 ALCA Firing Guns and Rockets | NATO Exercise



    Le tireur prend une position à 25 mètres de la zone cible. Une formation sous-officier qui a été désigné comme l`homme cible place la palette silhouette sur une surface plane et déplace selon les instructions du tireur, tandis qu`un squats d`instructeur de tir de précision près du tireur et ses techniques observe.
    L`instructeur fournit l`encadrement sur place sur les techniques appropriées visant à assurer le soldat comprend les fondamentaux. Une fois que le tireur a bien pointé son arme, il signale l`homme cible pour le marquer. L`homme cible met un crayon à travers le trou dans la silhouette et marque le Paper- il se déplace alors la silhouette et la paire répète le processus deux fois.
    Après trois coups secs sont tirés, l`homme cible trianguler les marques et les étiquettes avec un « 1 » L`instructeur et l`homme cible inspectent le groupe de tir pour déterminer si elle s`inscrit dans le modèle de la palette cible boîte, qui mesure 4 centimètres.

Exercices avec succès Boîte cible

  • Les soldats répètent l`exercice de la boîte cible jusqu`à ce qu`ils soient en mesure de placer six sur six coups de feu dans les paramètres de la palette 4 centimètres. Lorsque l`instructeur, l`homme cible et soldat sont convaincus que le soldat a une prise ferme sur l`adresse au tir et compétences de base en vue, le soldat est autorisé à passer à la gamme de tir réel et zéro son arme.

précautions

  • Vidéo: Photo News: la force aérienne iranienne

    Chaque tireur doit avoir un adaptateur de tir à blanc apposé sur son arme à des fins de sécurité. Conformément à l`Armée gamme des normes de sécurité, la zone cible doit être placé dans un endroit qui vont les professionnels de la sécurité ont désigné à cet effet.

Articles connexes