Règlement de l`armée pour les soldats enceintes

<

Contenu

p>Travailler pendant la grossesse est généralement pas une grosse affaire, mais quand votre employeur est l`armée américaine, les choses peuvent se compliquer. soldats enceintes sont toujours autorisés à servir, mais il y a certaines restrictions et règlements en place pour protéger le soldat, le fœtus et l`armée.

La sécurité d`emploi

  • Un soldat enceinte peut choisir de rester dans le service. L`armée ne peut pas décharger un soldat simplement parce qu`elle est enceinte, mais elle peut le faire si sa performance est jugée insatisfaisante. Si un soldat enceinte choisit d`être libéré de l`armée, elle recevra une décharge honorable.

Laisser



  • Un soldat enceinte peut demander un congé pour rentrer à la maison pour donner naissance. L`armée va payer pour ses soins dans un hôpital militaire, mais le soldat doit obtenir une dérogation spéciale à traiter dans un hôpital civil. Après un soldat donne naissance, son congé de convalescence dure environ 42 jours.

missions

  • Une autorisation médicale doit être donnée avant toute réaffectation. Un soldat habituellement enceinte ne sera pas réattribuée à l`étranger, bien que dans certaines circonstances rares, il est fait. Si elle est à l`étranger, elle restera à l`étranger. Quatre mois après la fin de la grossesse, un soldat est disponible pour le déploiement partout dans le monde.

Forme physique

  • Un soldat enceinte ne sera pas soumis à des tests de composition corporelle jusqu`à au moins six mois après l`accouchement.

risques professionnels

  • Si un soldat enceinte est considéré comme ayant des droits qui sont trop dangereux pour une femme enceinte ou son bébé, l`armée devrait réviser ses fonctions de limiter ses expositions à ces risques.

Articles connexes