Qu`est-ce qu`un roulement militaire de l`armée?

<p>Armée portant militaire est de savoir comment un soldat se conduit en service. Il comprend son niveau de professionnalisme relations avec les autres et son approche à des situations militaires. Les soldats qui ne présentent pas l`allure militaire sont soumis à des sanctions en vertu du Code uniforme de justice militaire (UCMJ).

Autodiscipline

  • Le maintien de la maîtrise de soi et d`être responsable des actions est la marque d`un soldat avec une bonne allure militaire. Faisant valoir avec les supérieurs, sans tenir compte des normes de l`armée et des règles permettant de rupture ne sont pas compatibles avec le roulement militaire.

Discipline des autres



  • Un soldat portant militaire ne crie pas subordinates- plutôt, elle leur ordonne calmement et les aide à corriger leurs erreurs.

Prendre des mesures appropriées

  • palier militaire comprend la prise des mesures appropriées en l`absence de commandes. Lorsqu`un soldat rencontre une nouvelle situation, il prend l`action qu`il aurait été chargé par un supérieur hiérarchique de prendre, sans se plaindre.

aborder supérieurs

  • Quand étant adressée par un supérieur, debout à la position de l`attention ou la position de repos de parade sont de bons exemples de roulement militaire.

Les civils

  • le comportement des soldats en public reflète directement sur l`armée. Agissant professionnellement à tout moment et être poli aux civils est un exemple de bonne allure militaire.

autres situations

  • Toute action qui serait considérée comme honteux de l`armée ou d`autres branches de l`armée ne sont pas une exposition de bonne tenue militaire. Par exemple, un soldat en uniforme ne doit jamais être en état d`ébriété, impudique ou irrespectueux envers les personnes ou les biens.

Articles connexes