Raisons pour un drapeau d`action défavorable armée

<p>Les soldats qui reçoivent l`armée drapeaux d`action indésirables ne sont pas admissibles à la promotion, peuvent se voir refuser et laissez-passer et ne sont pas autorisés à recevoir des prix alors qu`ils sont signalés. soldats battant pavillon ne peuvent pas demander aux écoles de retraite ou de l`armée et ne peuvent pas inscrire de nouveau. Les drapeaux sont annotés dans la section « Code du drapeau » du bref enregistrement Enrôlé (ERB). Les soldats peuvent être signalés dans plus d`une catégorie. drapeaux d`action indésirables sont régies par le règlement armée (AR) 600-8-2, "Suspension du personnel Actions (Favorable drapeaux)."

Fitness physique (codes de drapeau J et K)

  • des tests de conditionnement physique de l`Armée (APFTs) doivent être prises tous les six mois en conjonction avec les mesures de hauteur et de poids. Les soldats qui échouent à l`APFT ou ne répondent pas aux exigences de poids énoncées dans AR 600-9, « l`Armée du poids Programme de contrôle, » peut recevoir un drapeau d`action défavorable armée. drapeaux de défaillance APFT bar soldats de réengagement, l`extension et la promotion. drapeaux de défaillance APFT sont annotés code J sur la ERB. Les soldats sont entrés dans le programme de contrôle du poids Armée recevra un drapeau supplémentaire sous le code K. Lorsqu`un soldat battant pavillon passe le APFT et se termine avec succès le programme de contrôle de poids armée, drapeaux sont levées.

    Les soldats qui échouent à l`APFT sont soumis à un code de drapeau d`action défavorable J et K.
    Les soldats qui échouent à l`APFT sont soumis à un code de drapeau d`action défavorable J et K.

Les violations CUJM (codes de drapeau A et H)



  • Les soldats de traitement en cas de violation du Code uniforme de justice militaire (UCMJ) seront signalés sous le code A et de réengagement barrées, l`extension et la retraite. drapeaux UCMJ empêchent la promotion et toutes les autres actions du personnel favorables, y compris les congés, laissez-passer et la réception des prix. Pendant la phase de punition d`action UCMJ, le code de drapeau est remplacé par H. Lorsque le traitement UCMJ et des mesures correctives ont été achevées, les drapeaux sont levé et le soldat est admissible à des actions favorables au personnel.

Promotion Bloqué (Code du drapeau P)

  • Vidéo: Documental: "Història i Patrimoni de la Vila Joiosa"

    Vidéo: Revolution: An Instruction Manual

    Les commandants d`unité peut décider d`un soldat n`est pas prêt pour la promotion au rang de deuxième classe privée (VP2), première classe privée (PFC) ou un spécialiste (SPC). Les commandants peuvent signaler ces soldats en utilisant le code de drapeau P. À la discrétion du commandant de l`unité, le drapeau sera levé et le soldat deviendront admissibles à la promotion.

Les violations de sécurité (Code Flag E)

  • Vidéo: Part 1 - History of Julius Caesar Audiobook by Jacob Abbott (Chs 1-6)

    Les soldats qui subissent des processus pour d`éventuelles violations de sécurité seront signalés sous le code E jusqu`à ce que l`enquête de l`armée est terminée. Si le soldat est déclaré non coupable, le drapeau sera lifted- si le soldat est coupable, le code de drapeau passe à A.

Articles connexes