Exigences Army Air Médaille

<

Contenu

p>Reconnaître le service ou l`héroïsme continue de son personnel navigant, les prix de l`armée des États-Unis sa version de la Médaille de l`air. Ces médailles, qui sont entrées en question en 1942 pendant la Seconde Guerre mondiale, peuvent aller à différentes personnes qui touchent directement les opérations de vol de combat. Pour recevoir une médaille armée de l`air, les soldats doivent répondre à certaines exigences et remplir des fonctions spécifiques décrites dans le règlement armée 600-8-22.

Héroïsme



  • Les premiers soldats admissibles à recevoir l`Army Air Medal sont ceux qui se livrent à un acte unique d`héroïsme lors des opérations de vol militaires au combat. Cela inclut à la fois le combat dans lequel les Etats-Unis est un participant principal et les conflits dans lesquels il joue un rôle de soutien. Les récompenses de l`armée médailles d`air aux soldats qui font preuve d`un acte d`héroïsme jugés dignes de reconnaissance, mais ne répond pas aux qualifications pour la Distinguished Flying Cross.

service méritoire

  • Les prochains soldats admissibles à recevoir des médailles d`air sont ceux qui se livrent à un service aérien continu pendant plus de six mois, alors que dans le combat. Comme il est indiqué dans AR 600-8-22, les soldats doivent servir au moins six mois dans une zone de combat et participer activement à des tâches liées vol d`admissibilité Médaille de l`air. Pour recevoir une médaille d`air pour service méritoire, les soldats doivent répondre à l`exigence de six mois. Le nombre de missions ou d`heures de vol ne tiennent pas pour l`admissibilité.

personnel admissibles

  • La Médaille de l`air reconnaît ceux qui servent le service de vol, comme les pilotes, les navigateurs ou les artilleurs. Cependant, le personnel non sur le statut de vol peuvent recevoir la médaille si elles se livrent à un acte d`héroïsme qui prend en charge la mission de vol de l`armée. Par exemple, les soldats qui aident à une attaque aérienne pendant le transport général, ou ceux qui servent de contrôleurs de combat (contrôleurs aériens avancés) peuvent être admissibles à recevoir une Médaille de l`air. Les soldats qui volent uniquement à des fins de transport ne sont pas admissibles.

Articles connexes