Comment obtenir une médaille d`honneur militaire

La Médaille d`honneur est la plus haute décoration décernée par l`armée des États-Unis. Il est accordé aux membres des services des États-Unis qui protègent, au risque de leur propre vie, contre un ennemi des États-Unis. Le Président des États-Unis donne la médaille d`honneur en personne au destinataire.

  • Répondre aux critères actuels de la Médaille d`honneur. Depuis le début de la Seconde Guerre mondiale, la médaille a été donnée que pour l`héroïsme de combat et les critères sont restés relativement constants. La Médaille d`honneur exige que le bénéficiaire d`accomplir un acte de bravoure extrême en combat contre un ennemi aux États-Unis.



  • Recevoir la Médaille d`honneur à titre posthume. La Médaille d`honneur est habituellement décernée à titre posthume en raison de l`interprétation actuelle des critères. Plus de 850 médailles d`honneur ont été décernés depuis la Seconde Guerre mondiale, 60 pour cent d`entre eux à titre posthume.

  • Regardez les statistiques pour voir à quelle hauteur les critères sont dans les temps modernes. Il a seulement été récompensé cinq fois (tous à titre posthume) depuis la fin de la guerre du Vietnam en 1973.

  • Tenir compte des actions spécifiques qui lui ont valu une médaille d`honneur dans les temps modernes. Sergent-chef Gary Gordon et sergent de première classe Randy Shughart morts pour la défense d`un équipage de l`hélicoptère Black Hawk abattu au cours de la bataille de Mogadiscio en 1993.

  • Examiner les actions de 3 trois autres bénéficiaires. Le sergent de première classe Paul R. Smith a tué plus de 50 Irakiens tout en défendant une station d`aide en 2003, le caporal Jason Dunham se jeta sur une grenade pour sauver d`autres membres de son unité en Irak en 2004 et Michael P. Murphy a reçu la Médaille d`honneur pour sa bravoure dans la campagne de l`opération Enduring Freedom.

Articles connexes