Etiquette sororité Badge

<

Contenu

p>Lorsqu`un sororité initie de nouveaux membres, ils leur donnent un badge pour signifier leur appartenance à l`organisation. Ce badge comprend généralement la crête ou les insignes de la sororité et a une signification particulière pour chaque femme qui le reçoit. Comme d`autres traditions sororité, le badge a son propre ensemble de règles que les membres de sororité doivent suivre. Vérifiez avec votre chapitre sororité sur les règles spécifiques au chapitre pour vous assurer suivant l`étiquette appropriée.

Propriété de Sorority

  • La chose la plus importante à retenir est que le badge sororité reste la propriété de l`association d`étudiantes, même après l`avoir reçu. Essentiellement, vous empruntez le badge de votre sororité en tant que symbole de leur appartenance. Cependant, vous pouvez garder votre badge pour votre vie. Lorsque vous décédez, vous pouvez être enterré avec le badge, ou membres de votre famille pouvez le retourner au siège national de votre association d`étudiantes.

Bonne qualité



  • Vous devez être en règle avec votre association d`étudiantes de porter votre badge. Si vous êtes suspendu de votre sororité, même temporairement, faute de participation ou de mauvaise conduite, vous ne pouvez pas porter le badge. Même si votre sororité vous permet de tenir sur le badge pendant que vous travaillez dans votre suspension, vous ne devriez pas le porter. Gardez-le dans un endroit sûr de sorte que lorsque vous réintégrée, vous pouvez porter fièrement le badge à nouveau.

Timing

  • La plupart des sororités vous attendent à porter votre badge lorsque vous participez à une fonction officielle sororité. Donc, si vous faites du bénévolat lors d`un événement caritatif, assister à une fonction de la date de sororité ou de participer à une réunion de chapitre, vous devez porter votre badge. Cependant, de nombreuses associations d`étudiantes, comme Sigma Kappa à l`Université Central Michigan, interdisent formellement les membres de porter leur insigne s`ils sont boire des boissons alcoolisées. Ainsi, utilisez votre jugement avant de vous mettre sur votre badge sororité.

Tenue

  • Sororités instruisent leurs membres à porter leur badge proche de leur coeur sur le côté gauche de la poitrine. Si vous associez votre badge avec d`autres broches, votre badge doit être au-dessus. Le badge doit être visible, donc porter sur une couche extérieure de vêtements. Bien que pas toutes les situations permet, vous devriez porter une tenue d`affaires autant que possible lorsque vous portez votre badge. Par exemple, vous pouvez porter votre badge avec une robe, jupe et chemisier ou blouse et un pantalon avec des chaussures appropriées.

Articles connexes