Choses à savoir avant Promettant une sororité

<

Contenu

p>Certaines étudiantes vont à l`université déjà engagée dans la perspective d`adhérer à une association d`étudiantes. D`autres ont réfléchi à l`idée, mais prendre un attentisme et voir l`approche. Quel que soit votre inclinaison ou un lecteur pour la vie grecque, il est important de comprendre ce que signifie un engagement de sororité avant de faire un. Gardez à l`esprit, cependant, vous pouvez sortir si vous n`aimez pas l`expérience.

Le processus de mise en gage

  • Pour certains, il est la peur ou l`incertitude sur les exigences engageant qui les empêchent de se joindre à une association d`étudiantes. Les histoires d`horreur sur les activités de la semaine de bizutage ou de pointe embarrassantes, dangereuses, voire illégales ont fait leur apparition dans des films, des histoires de télévision et nouvelles. Alors que certains sororités engagent encore dans certains rituels de mise en gage extravagants, beaucoup ont pris des engagements à rester « sec ». De nombreux collèges et conseils de vie grecs ont interdit le bizutage aussi bien. Votre meilleur pari est de demander sœurs, anciens et d`autres qui sont passés par le processus de pointe quoi attendre d`un sororité donné.

Avantages



  • Si vous ne pouvez résister à la semaine d`engagement, vous pouvez découvrir quelques-uns des avantages typiques qui viennent avec la vie de sororité. La plupart comprennent à la fois des expériences sociales et des services qui permettent une croissance personnelle et professionnelle. Vous obtenez un système de soutien formel pour aider à la transition à l`université à l`âge adulte. Vous pouvez développer vos compétences en leadership en participant à des postes d`agent ou de planification du comité. Vous pouvez également en réseau avec les membres actuels et anciens afin d`améliorer vos possibilités de carrière après l`obtention du diplôme.

Coûts directs et indirects

  • Sororité la vie n`est pas libre, ou même pas cher dans de nombreux cas. Certaines sœurs passent plusieurs milliers de dollars par an dans les cotisations des membres, des vêtements de rechange et accessoires pour les activités formelles et informelles et fournissent de l`argent pour des projets et des événements. Indirectement, sororité peut détourner l`attention des priorités éducatives. Certains élèves ont tellement pris dans les expériences sociales de la vie sororité ils oublient de se fissurer ouvrir leurs livres. Ce fait n`est pas inhérente, cependant. Certaines associations d`étudiantes ont des exigences académiques pour les membres et promouvoir la réussite scolaire. Si des universitaires est important pour vous, enquêter sur les prouesses des sororités potentiels sur le campus.

Le mode de vie

  • Traîner avec sœurs, assister à des mélangeurs, des danses et des événements intra-muros et se livrer à des projets de service sont toutes les activités communes dans la vie de sororité. Dans certaines écoles, tous les membres de sororité vivent ensemble dans une maison. Dans certains cas, les maisons sont trop petites et que les juniors et les personnes âgées vivent. Cela offre un cadre intime de développer des liens, mais peut réduire votre niveau de vie privée au cours de l`université. Si vous désirez avoir beaucoup d`amitiés au-delà de la vie de sororité, vous pouvez. Cependant, les sœurs s`attendent généralement que vous donner la priorité à la sororité dans votre classement social.

Articles connexes