Que se passe-t Lorsqu`un Sorority Sa Charte se retire?

<p>organisations lettre grecque sont une tradition séculaire sur les campus universitaires du pays. La Conférence nationale panhellénique accorde des chartes pour sororités nationales, et elle détient des membres à un code de conduite strict. Le campus hôte impose souvent ses propres normes aussi bien, et les organisations qui ne respectent pas ces règles sont sanctionnés. La dernière étape de la sanction - réservée aux plus graves d`inconduite - est la révocation de la charte de l`association d`étudiantes.

Pourquoi est-il une charte Révoqué?

  • La perte d`une charte est la plus stricte sanction à l`encontre d`une association d`étudiantes, et il suit généralement une faute grave comme le bizutage. Bizutage est le harcèlement, l`humiliation et d`autres formes d`abus comme un rituel d`initiation. D`autres violations des codes de conduite universitaires, tels que la consommation de mineurs et la consommation de drogues, des motifs de révocation. Sororités peuvent choisir de renoncer à leur charte pour maintenir la réputation nationale plutôt que d`affronter réprimande officielle de l`association d`étudiantes.

Révocation faible adhésion



  • Sororités peuvent avoir leurs chartes révoqués pour des raisons non punitive aussi bien. Certains sororités devraient respecter un quota au cours de chaque période de recrutement pour assurer le chapitre reste viable. Si est faible et le chapitre national ne peut pas prévoir la récupération, le chapitre peut être contraint de fermer l`adhésion d`une association d`étudiantes. les membres du Chapitre qui sont contraints de se désaffilier en raison de la faible adhésion peuvent choisir d`établir une association d`étudiantes locales non affiliées à l`association d`étudiantes nationale.

Procédé de révocation

  • Lorsqu`une plainte est imposée à une sororité, l`université lance une enquête sur la faute. Le bureau des affaires étudiantes supervise généralement l`enquête, et certaines écoles ont créé des comités spécifiquement pour l`examen grec de l`organisation. Si une sororité se trouve coupable, il fait face à différents niveaux de sanctions. Un singulier, événement mineur peut donner lieu à un avertissement du conseil panhellénique de l`université. conseils d`examen des normes peuvent prendre des mesures supplémentaires, y compris la restriction des activités de la vie grecque, suspension du campus ou, en fin de compte, la révocation de la charte. Quand une charte est révoqué, l`université et / ou le chapitre national émettra un ordre de cessation et d`abstention pour toutes les fonctions de sororité. Si le campus a fourni une maison de sororité, les privilèges de logement sont révoqués ainsi. L`association d`étudiantes est finalement démantelée, et les membres sont désaffiliation.

recolonisation

  • Chartes peuvent être rétablies sur un campus à la discrétion du chapitre national et avec l`autorisation de l`université. Sororités jusqu`à ce que tous attendent généralement des membres au moment de la révocation ont obtenu leur diplôme ou quitté l`université. La sororité peut alors commencer à reconstruire son chapitre, ou « recolonisation » sous la supervision alumnae.

Articles connexes