Comment Sorority Travaux de recrutement

<p>Le processus de recrutement de sororité a considérablement évolué que les lois, les politiques des collèges et des politiques de la vie grecque ont éradiqué la plupart des processus de « bizutage » traditionnels dans le recrutement de sororité. Bien que pas complètement disparu, bashes bière et activités embarrassantes ne sont pas aussi typique dans le processus de recrutement. En dépit de certains écarts entre les collèges, le recrutement de sororité comprend normalement des éléments centraux.

Mélangeurs sociaux

  • Bien que certaines interactions informelles a lieu, la première étape formelle dans le recrutement de sororité est souvent un forum ouvert de mélangeurs sociaux. Chaque association d`étudiantes tient généralement un rassemblement ouvert où toutes les nouvelles perspectives viennent et se rencontrent sœurs actuelles. Cette étape permet à la fois sororité et les perspectives d`une chance pour l`apprentissage mutuel. Dans certaines écoles, cette première étape se fait sous la forme d`un seul grand rassemblement social où tous les sororités et les perspectives s`entremêlent.

Parties préférence

  • Vidéo: Calling All Cars: Crime v. Time / One Good Turn Deserves Another / Hang Me Please



    La prochaine phase, l`Université de la page Web de la vie grecque du Michigan appelle « les parties de préférence, » réduit la piscine de sélection un peu. Au cours de cette étape, les nouvelles recrues rétrécissent leur bassin de sororités potentiels à une poignée de préférences. Cette décision permet une expérience sociale plus concentrée où les recrues visitent avec et passent plus de temps avec chacun de leurs options préférées. Les membres sororité actuels peuvent également se familiariser avec les recrues.

Obtenir une offre

  • La fin du recrutement, ou la semaine de pointe, est généralement connu comme « jour de l`offre. » A ce stade, les sororités étendent les offres aux recrues que les sœurs ont décidé de se faire de bons ajouts aux membres. Les recrues peuvent recevoir une ou plusieurs offres. Avec plusieurs offres à la main, les recrues doivent choisir le droit sororité et accepter l`offre. Cette étape se termine normalement le processus de recrutement.

Bienvenue et Assimilation

  • Après la semaine de pointe, la plupart des associations d`étudiantes ont un jour ou d`un processus formel d`accueil pour les nouvelles recrues. Si toutes les sœurs vivent dans une maison, les nouvelles recrues se déplacent dans la maison et une fête de bienvenue et cérémonie d`intronisation officielle est souvent lieu. Dans d`autres cas, étudiants de première année ne vivent pas dans une maison de sororité. La sororité peut encore tenir une cérémonie de bienvenue dans une maison ou dans un autre endroit sur le campus.

Articles connexes