Formation Réserve de l`Armée canadienne

<p>Les Forces canadiennes (FC) Réserve de l`Armée primaire est une composante de l`armée canadienne qui est disponible dans le cas où le Canada a besoin d`accroître ses effectifs militaires dans une guerre ou d`une catastrophe. La Réserve de l`Armée est née des milices de citoyens qui ont été rassemblés pour défendre le Canada dans ses premiers jours de la colonisation. Aujourd`hui, la Réserve de l`Armée canadienne aide activement à la récupération des catastrophes naturelles et sert aux côtés des troupes régulières du Canada dans les opérations des Nations Unies et de l`OTAN.

Formation sur le terrain de base

  • La formation de base dans la Réserve de l`Armée canadienne peut être une expérience éprouvante. Journées commencent à 5h30 et se terminent à 23 heures exercices sur le terrain comprennent la formation d`armes - avec de petites armes comme les fusils - ainsi que la formation obstacle-cours impliquant deux mètres et les murs de quatre mètres, ramper et grimper des marches et des filets de différentes longueurs. Vous aurez également la pratique vivante et dormir sur le terrain.

formation continue



  • Une fois que vous devenez un réserviste de l`armée canadienne, vous serez appelé à participer à la formation d`un soir par semaine et deux week-ends par mois entre Septembre et Juin. Pendant les mois d`été, vous pourriez être tenu de participer à des séances de formation prolongées jusqu`à deux semaines à la fois.

Auto-évaluation

  • Vidéo: La Réserve de l`armée des Forces armées canadiennes

    Vidéo: Devenez Réserviste - Armée de Terre

    Le FC vous recommande d`évaluer votre propre santé avant de tenter une formation de base avec les réserves. Les FC offrent un questionnaire sur leur site web où vous pouvez examiner des questions quant à savoir si vous avez des douleurs à la poitrine lorsque vous faites une activité physique ou si vous avez des muscles ou des problèmes communs qui sont aggravés par l`activité physique. Vous devez également être préoccupé par votre capacité à supporter la formation de base si votre indice de masse corporelle est supérieur à 27 ou inférieur à 20. Si vous répondez oui à plusieurs des questions d`auto-évaluation ou si votre indice de masse corporelle est dans les zones de prudence, parlez-en à votre médecin avant de commencer la formation de base.

Préparation

  • La formation de base dans les réserves peut être éprouvante, donc il est vivement conseillé de préparer vous-même. Le FC vous recommande de faire de l`exercice aérobie, comme le jogging, trois à cinq fois par semaine pour des périodes de 20 à 60 minutes. Votre objectif dans ce type d`exercice devrait être de maintenir votre rythme cardiaque jusqu`à 65 à 90 pour cent de son maximum. Le FC recommande également que vous faites la formation de la force de huit à 10 exercices différents, tels que soulever des poids, deux à trois fois par semaine pour des périodes de 15 à 60 minutes à la fois.

Test de pré-formation

  • Vidéo: Programme d`enrôlement des autochtones des Forces armées canadiennes

    Pour vous assurer que vous êtes en mesure de résister aux rigueurs de l`entraînement de base, vous devez passer un test d`évaluation de la condition avant de joindre à la Réserve de l`Armée canadienne. L`évaluation comporte quatre étapes, chacune avec son propre objectif. Dans le segment push-up. Les hommes de moins de 35 doivent remplir 19 et les femmes de moins de 35 doivent remplir neuf. Les hommes de moins de 35 doivent remplir 19 sit-ups et les femmes de moins de 35 doivent remplir 15. Les hommes doivent moins de 35 ans être en mesure d`atteindre 75 kg (165 livres) de pression dans leur gauche combinée; et à droite, les poignées de main et les femmes de moins de 35 doivent atteindre 50 kg. Le quatrième élément est un 2,4 km (1,5 miles) courir avec différents temps de finition acceptables, selon l`âge et le sexe. Un temps de 11 minutes, 56 secondes est le maximum pour un homme de moins de 30, mais une durée allant jusqu`à 15 minutes, 55 secondes est acceptable pour une femme entre 40 et 44.

Articles connexes