Exigences de la Marine canadienne

<p>La Marine royale du Canada comprend 8.500 membres de la Force régulière à partir de 2014, en plus de 5000 membres de la réserve et plus de 5 000 travailleurs civils. Pour être admissible à se joindre à la marine, les candidats doivent répondre à des critères précis liés à l`âge, la citoyenneté, l`éducation, la santé physique et la fiabilité.

Exigences de la citoyenneté et l`âge



  • Les candidats à la Marine royale du Canada doivent être citoyens canadiens. À partir de 2014, la limite d`âge minimum est de 16 ans pour les candidats juniors pour le plan de formation de bureau ordinaire et les candidats pour les forces de réserve primaire. Tous les autres candidats doivent être âgés d`au moins 17 ans. Il y a aussi une considération d`âge maximum. Les candidats pour les Forces régulières doivent être en mesure de compléter la formation et leur premier mandat du service avant d`atteindre l`âge de la retraite obligatoire de 60, et les candidats des forces de réserve doivent être assez jeunes pour servir deux ans par année de formation avant d`atteindre 60 ans.

Exigences de formation

  • Vidéo: Semences Certifiées

    L`exigence minimum d`éducation à se joindre à la Marine royale du Canada est la 10e année, ou dans le cas du Québec, l`achèvement de IV Secondaire. Certains emplois exigent cependant le niveau de l`enseignement supérieur,. Par exemple, les agents de la marine ont besoin d`un diplôme universitaire au minimum. Emplois tels que Bioscience Officer, aumônier, médecin, agent de sélection du personnel, travailleur social et le développement ont besoin de formation des officiers diplômes d`études supérieures.

Autres exigences

  • Vidéo: La Réforme de la Citoyenneté Canadienne : Analyse comparative

    Dans le cadre du processus d`admission, les candidats de la marine doivent réussir un test d`aptitude, examen médical et entretien d`embauche. la cote de fiabilité est également effectué. Cet examen comprend un examen du crédit du candidat et l`histoire de l`emploi, les qualifications d`éducation et de casier judiciaire. Les candidats qui ont été à l`extérieur du Canada pendant 180 jours ou plus au cours des 10 dernières années, ainsi que ceux qui ont la double nationalité ou qui ont un membre de la famille immédiate vivant à l`extérieur du Canada, doit remplir un questionnaire supplémentaire, dont l`issue peut nécessiter la réalisation d`une autorisation évaluation préalable. Réserviste doit passer un test d`aptitude avant d`être acceptée.

Articles connexes