Exigences de la Réserve de la Force aérienne

<

Contenu

p>Bien que pas toujours en service actif, les membres de la Réserve de la Force aérienne comme partie intégrante de servir les Etats-Unis comme les pilotes de la Force aérienne elle-même. En fait, il y a plusieurs qualités uniques de la réserve, comme la possibilité d`effectuer des missions dans l`Arctique, en utilisant des avions de ski équipée. Avant que quiconque puisse faire appel cependant, il y a quelques exigences d`entrée.

Éducation

  • Bien que pas absolument nécessaire pour enrôler dans la Réserve Air Force, un diplôme d`études secondaires de base est préférable. Une formation générale est acceptée, mais à la réserve des engagés volontaires avec une éducation secondaire à plein sera très probablement surpassait ceux qui ont une formation générale ou un autre certificat d`études alternatif.

Âge



  • Pour se joindre à la Air Force Reserve, le demandeur doit être comprise entre 18 et 34. Dans la plupart des bases, sont acceptées les recrues de 17 ans avec une autorisation parentale.

Exigences physiques

  • La condition physique est nécessaire pour ceux qui souhaitent s`inscrire à une branche des forces armées. Les candidats doivent être en bonne santé et être en mesure de passer des projections de santé et psychologiques. Afin de pouvoir passer les tests de conditionnement physique donnés au moment de l`inscription, ceux qui souhaitent se joindre à la réserve devrait être l`exercice régulièrement et soulever des poids. Toute personne dont la vue peut être corrigée avec des lunettes au moins 20/20 est en mesure d`inscrire dans la réserve.

Personnage

  • Les recruteurs de la Réserve Air Force sont à la recherche des candidats qui ont de bonnes aptitudes relationnelles et sont d`un caractère fort.

Articles connexes