Hauteur Exigences pour les pilotes de la Marine

<

Contenu

p>Le calibrage des pilotes de la Marine des États-Unis et les aviateurs sont basés sur une série de mesures du corps appelées mesures anthropométriques. Ces mesures sont utilisées pour déterminer le bon ajustement d`un pilote en fonction des types d`avions. L`avion est mesurée à l`aide d`une échelle compatible. Bien que la hauteur globale est une considération, il n`est pas la seule mesure utilisée pour qualifier un candidat de l`aviation.

Anthropométrique mesure de la compatibilité

  • Pour être considéré comme un aviateur de la Marine, le demandeur doit répondre à la compatibilité anthropométrique pour deux types d`avions de la Marine. pilotes potentiels doivent s`adapter non seulement dans l`avion, mais répondre à des exigences de mesure en fonction de la sécurité et des facteurs opérationnels spécifiques au type d`aéronef. Les deux appareils considérés sont constitués d`avions actif dans la flotte et ceux qui sont utilisés à des fins de formation, selon l`instruction officielle des opérations de la Marine sur le sujet.



    En raison du coût des tests, les candidats subissent des tests appropriés anthropométrique à un moment précis dans le processus d`application une fois que tous les autres critères de service ont été respectées. Les candidats compatibles avec les mesures anthropométriques font l`objet d`autres essais. Les candidats dont les mesures ne sont pas conformes à la compatibilité sont séparés de un examen plus approfondi de l`aviation.

    Les candidats doivent répondre à des exigences de mesure pour deux types d`avions de la Marine
    Les candidats doivent répondre à des exigences de mesure pour deux types d`avions de la Marine

la taille

  • Les exigences de hauteur pour un aviateur ne sont pas spécifiques au genre. Les élèves-pilotes d`une hauteur debout de 62,0 pouces à 77,0 pouces sont admissibles à d`autres mesures anthropométriques. Hauteur debout, appelées stature, et la taille assise sont considérés en mesurant chaque candidat, disposées dans des positions spécifiques, lorsque la respiration est à son plus silencieux conformément aux procédures d`essai.

    Des mesures supplémentaires de déterminer la longueur des jambes de la fesse de genou et de la portée du bras de l`épaule à la pointe du pouce. Les mesures sont prises plusieurs fois pour assurer l`exactitude. Les mesures de hauteur totale sont un facteur déterminant dans le type d`aéronef pour lesquels les candidats éligibles seront approuvés à voler.

    La hauteur est un facteur déterminant dans le type d`aéronef à la disposition d`un demandeur admissible
    La hauteur est un facteur déterminant dans le type d`aéronef à la disposition d`un demandeur admissible

Poids

  • Les candidats doivent peser entre 103 et 245 livres en entrant dans la formation de l`aviation. Poids de ceux qui passent d`autres mesures anthropométriques déterminera l`admissibilité à certains types d`aéronefs. exigences de poids ne sont pas précisées par sexe.

    poids candidat global conjointement avec la hauteur déterminera l`admissibilité des avions
    poids candidat global conjointement avec la hauteur déterminera l`admissibilité des avions
Articles connexes