Exigences pour devenir un adjudant dans la marine

<p>Être un sous-officier dans la marine est une carrière spécialisée qui est non seulement administrative mais aussi technique portée. À ce titre, un sous-officier de la marine peut être demandé de superviser l`entretien et la réparation de l`équipement ainsi que de fournir des conseils techniques et la supervision du personnel non technique. Une carrière comme adjudant naval est pas facile à atteindre. Ainsi, les candidats à ce poste doivent satisfaire l`admissibilité, militaire, et les exigences d`application.

Critères d`admissibilité

  • Vidéo: "Embarque" Reportage 5e RIAOM, CECAD, 2016 (FR)

    Vidéo: LEGION ETRANGERE : ENTRAINEMENT "COMANDO" DE LA LEGION ETRANGERE ( GUYANE ).HD720p



    Les candidats à un sous-officier de la marine doit d`abord être des citoyens des États-Unis. En second lieu, les candidats doivent être diplômés du secondaire. Les candidats ne doivent pas avoir d`antécédents de condamnations, en tant que civil ou officier. Seules les infractions à la circulation avec des amendes de moins de 300 $ sont exemptés. En outre, les candidats doivent avoir aucune trace de l`abus de drogues ou de l`alcool dans les trois ans suivant la date de leur application. Enfin, les candidats doivent répondre physiquement aux normes du Manuel du département médical de la marine, qui comprend les procédures pour la conduite des examens médicaux, la gestion des hospitalisations et des traitements de rapports.

Exigences militaires

  • Vidéo: Forces spéciales : La légion étrangère française

    Les futurs adjudants navales doivent avoir 12 ans d`expérience dans le service naval actif qui est séparé de ses fonctions de formation dans une branche des forces armées. Un candidat doit aussi être un chef de petite avec un E-7 par la classification E-9. Enfin, en plus de recevoir une recommandation d`un commandant, les candidats aux postes d`adjudant-chef doit fournir de la documentation du sous-marin ou la guerre aérienne. Les candidats doivent également satisfaire aux exigences de « haute tenure », qui stipulent que le personnel de service doivent être promus par un certain temps dans leur carrière.

Conditions d`application

  • Les candidats à un poste d`agent de mandat naval doit remplir la demande de programmes d`agent. Les candidats doivent être prêts à présenter les éléments suivants ainsi que l`application: une copie certifiée conforme de la plus récente acceptation de rendez-vous et l`enregistrement, une copie certifiée conforme des observations administratives, dossier individuel de base, dossier de formation de base, et les transcriptions des collèges, le cas échéant. La demande doit être présentée par la chaîne de commandement. Après examen de la demande, les candidats doivent être interrogés par un groupe d`officiers, qui prépare ensuite une recommandation supplémentaire si le candidat répond à son approbation.

Articles connexes