Comment vous préparer pour la Marine Dive école

<p>Les candidats qui sont acceptés dans le programme plongeur de la Marine participent à la formation des recrues et un cours de préparation Plongeur avant de passer à la deuxième classe école de plongée à la plongée sous-marine de la Marine et Salvage Training Center. À l`école de plongée, les élèves apprennent tout au sujet de la mécanique sous-marine, les opérations de sauvetage et de la médecine de plongée, de la physique et de la planification tout en pratiquant des exercices physiques rigoureux. Si vous envisagez de devenir un plongeur de la Marine, commencer à préparer au moins six mois à l`avance grâce à diverses routines cardiovasculaires et anaérobies.

Répondre aux exigences de base

  • plongeurs de la Marine doivent répondre à des exigences plus strictes que les soldats de base. Les candidats doivent être âgés de moins de 30 ans et doivent passer avec succès l`examen physique du plongeur requis. Tous les candidats prennent les forces armées professionnelles Orientest batterie avant de se joindre à l`armée, ce qui permet de déterminer la spécialité professionnelle la plus appropriée pour chaque soldat. Marine Dive école exige que les candidats à recevoir un score minimum de 51 dans la compréhension mécanique et un score combiné d`au moins 103 dans le raisonnement arithmétique et la compréhension du paragraphe.

Mettre l`accent sur la condition physique

  • Vidéo: Plongée à Kahnawake

    Vidéo: Vins sous la mer - Ecole Nationale des Scaphandriers



    L`examen physique pour devenir un plongeur de la Marine exige que les candidats d`effectuer un minimum de 50 push-ups en 10 minutes, 50 sit-ups en deux minutes et six pull-ups en deux minutes. Les exigences augmentent une fois que les candidats vont plonger l`école. La meilleure façon de se préparer à des mouvements répétitifs pénibles est en pratiquant les quatre ou cinq fois par semaine de routine. En plus de push-ups, sit-ups et pull-ups, vous pouvez faire des squats, des craquements et des mouvements brusques pour compléter votre exercice.

Construisez votre endurance

  • Vidéo: Maquillage de tous les jours pour l`école:)

    Le test de dépistage physique permet 12 minutes et 30 secondes pour les candidats à nager 500 verges et la même quantité de temps pour exécuter 1,5 miles. En règle générale, les candidats retenus sont plus à l`aise dans l`eau et d`exceller dans des situations de stress élevé. À l`école de plongée, chaque semaine devient plus difficile que la dernière et vous êtes jugé à la fin des essais 4 milles, baignades 2 milles et parcours d`obstacles. Pour se préparer, nager entre 1000 et 2000 mètres, et exécuter 1 ou 2 miles à un rythme rapide, trois ou quatre fois par semaine.

Rappelez-vous vos raisons

  • Vidéo: Comment faire un exposé de 6eme en vidéo : méthode pour préparer et présenter

    Pas tout le monde fait à l`école de plongée de la Marine, mais ce n`est pas toujours parce qu`ils ne parviennent pas physiquement. Par exemple, la quatrième semaine de formation est souvent appelée "enfer semaine" parce que les plongeurs courent plus de 200 miles, participer à la formation physique étendue et dormir le strict minimum. "enfer semaine" est destiné à promouvoir le travail d`équipe et d`évaluer la volonté de chaque candidat. Ceux qui prennent des engagements complets à leurs objectifs et ne voient pas comme une option échec ont tendance à avoir une meilleure chance de terminer l`école de plongée.

Articles connexes