Marine Hospital Corpsman C écoles

<p>brancardiers de l`hôpital de la Marine soin de la santé et la sécurité des marins aussi bien à terre et sur la mer. Brancardiers commencent leur carrière en assistant au « A » cours de l`école, qui fournit les une avec les compétences médicales de base nécessaires pour traiter les problèmes médicaux courants, un bras cassé ou la grippe. Cependant, les progrès brancardiers dans leur carrière, ils choisissent de se spécialiser dans un domaine donné. La première étape de cette spécialisation pour assister à l`école « C » pour leur domaine de prédilection. Il y a environ 20 écoles Corpsman « C » disponibles.

Force de surface Duty indépendant Corpsman

  • Vidéo: City Three Peaks: Royal Marines Lend A Helping Hand

    Vidéo: Seabees Dedicate School Building for Ethiopians

    Vidéo: The Simpsons Death



    Cette école "C" conduit à un code de classification Enrôlé Naval (NEC) de HM-8425. Le (SF-IDC) Force de surface Duty indépendant Corpsman est un technicien médical Engagé avec une formation avancée pour établir des diagnostics physiques, la pharmacologie, l`hygiène et la médecine d`urgence. Les diplômés de ce cours sera de fonctionner à bord des navires et à quai sans la supervision d`un médecin. Les étudiants doivent avoir déjà terminé la Corpsman « A » Cours de l`école et maintenir le rang de E-5 (maître de deuxième classe) au cours du temps commencent. Les étudiants doivent aussi avoir complété six années de service dans la Marine, avec quatre ans comme Corpsman. Au cours il y a risque d`exposition à la santé donc dangers, les marins enceintes ne peuvent pas y participer.

Flotte Marine Force Reconnaissance Duty indépendant Corpsman

  • Vidéo: Nouvelle Fanfare - Arts Déco de Strasbourg - juin 2010 - part one

    Voyage FMFR-IDC et fournir une assistance médicale aux forces terrestres du Corps Marine. Ils peuvent servir à bord d`un navire ou à une station côtière, essentiellement là où les Marines sont. Comme SF-IDC, ce « C » des trains scolaires brancardiers pour être en mesure de fonctionner sans la présence d`un médecin de la Marine. Ceci est particulièrement important parce que ces brancardiers sont souvent sur la ligne de front, loin des établissements médicaux organisés. Le cours couvre un traumatisme à l`avance, les compétences chirurgicales et vétérinaires. L`inscription est limitée aux hommes, et les étudiants doivent déjà détenir la qualification de guerre spéciale. Une fois diplômé de cette école « C », les étudiants doivent conserver leur statut dans le monde entier cessible.

Deep Sea Diving Duty indépendant Corpsman

  • Cette école forme brancardiers qui sont qualifiés dans les techniques de médecine de plongée. Les diplômés seront en mesure de servir à bord des navires que les unités de plongée de la maison et effectuer des opérations de plongée sans supervision des officiers. Les marins vont entraîner dans le diagnostic de maladies liées à la plongée, la gestion des urgences médicales et d`effectuer certaines interventions chirurgicales de base. Ils examineront également les bases de procédures de plongée et de l`équipement de plongée. Les étudiants de ce cours doivent respecter les normes hauteur de plongeur de la marine et de poids et ils doivent pose également une habilitation de sécurité de niveau secret. Ce « C » l`école est ouvert uniquement au personnel se sont enrôlés dans les rangs de E-5 (maître de deuxième classe) à E-7 (chef de la petite).

Articles connexes