Exigences Marine recherche et sauvetage

<span class="content lead">

Il y a quatre divisions de la marine qui sont responsables des opérations de recherche et de sauvetage. Toutes les divisions fournissent à la fois. Warface naval de surface / Opérations de surface de la marine, NSW / ONS comprend les nageurs de sauvetage de l`aviation et de plongeurs de la Marine. Hôpital Corpsman sont responsables de certains travaux de recherche et de sauvetage dans le cadre des équipes de soutien médical de la Marine. Il existe également des possibilités avec les divisions responsables des incendies d`urgence et de sauvetage et à l`application de la loi. les exigences des candidats varient pour chaque division.

Recherche et sauvetage élever deux femmes en hélicoptère.

les demandeurs d`Airr doivent d`abord mener à bien un test qui montre leur endurance physique et la force. En 13 minutes, le demandeur doit remplir un bain de 500 verges. Une course de 1,5 mile doit être exécuté en 12 minutes et 30 secondes ou moins. Deux minutes chacun sont donnés pour compléter 50 redressements assis et 35 push ups. Deux tractions sont nécessaires mais sans un temps désigné pour compléter. Les candidats retenus se déplacent sur un programme de formation de deux ans avant d`être affecté à leur première station de service.

Les nageurs dans la piscine.


Bien que tous les plongeurs de la Marine travaillent à la recherche et le sauvetage, il fait partie du travail. Les plongeurs doivent avoir une vision bilatérale 20/20. Ceux qui ont corrigé la vision, doit l`avoir corrigée à 20/25 et ne présentent aucun signe de daltonisme. Le demandeur doit être en mesure de se qualifier pour une habilitation de sécurité et doit engager avant de tourner 30. Pour être admissible à l`une des nombreuses écoles de plongée de la marine, le demandeur doit répondre aux défis physiques semblables à celles d`un AIRR. Les différences dans les tests que la natation peut être du sein ou de la course de côté et peut prendre une minute supplémentaire pour compléter et le demandeur doit effectuer six morts homme tractions au lieu de deux. Ceux qui passent le test physique devra compléter avec succès une formation intensive de plongée de la Marine.

Marine plongeurs dans l`océan.

Vidéo: Calling All Cars: A Child Shall Lead Them / Weather Clear Track Fast / Day Stakeout

Ne pas CAH d`avoir un diplôme d`études collégiales avant l`enrôlement. Une fois que la formation marine est terminée, il y a plusieurs options de carrière qui peuvent inclure des travaux de recherche et de sauvetage. Un HC peut se spécialiser en médecine de recherche et de sauvetage ou poursuivre leur formation pour devenir un technicien médical Diver (DMT). Ceux qui choisissent de suivre un cheminement de carrière pour devenir devra DMT répondre aux exigences physiques et de formation d`un plongeur de la Marine.

Hôpital Corpsman avec le patient dans la chambre médicale.

personnel enrôlées intéressés par la recherche et de sauvetage qu`il applique à la division de l`application de la loi de la Marine ne d`appliquer pas besoin d`un diplôme d`études collégiales. Des éléments classiques de recherche et de sauvetage font partie du travail d`application de la loi et de la formation. cours de formation marine spécifiques doivent être remplis pour travailler dans cette division où vous avez plusieurs options de spécialisation.

application de la loi de la porte de patrouille d`ouverture.

Vidéo: Le Centre Hospitalier de Luxembourg - 2ème partie - vidéo de présentation

Vidéo: The Choice is Ours (2016) Official Full Version

Comme le nom de la division implique, le sauvetage est une partie du travail effectué par le personnel de cette division marine. Un diplôme d`études collégiales n`est pas nécessaire de faire appel en tant que membre de cette communauté et la formation de la Marine vous permettra de former de fournir des services médicaux d`urgence (SMU), le travail en tant que technicien médical d`urgence (EMT) ou un pompier.

engins d`incendie et de sauvetage en camion de pompier.
Articles connexes