Submarine écoles pilotes

<p>L`eau est pas régie par une version maritime de la FAA, et alors que certains États exigent des licences de navigation et des cours de sécurité, d`autres ne le font pas. En raison de ce manque de normalisation, apprendre à utiliser un sous-marin est un processus hit-or-miss.

École navale sous-marine



  • Pour les sous-marins à grande échelle, il n`y a vraiment qu`une seule option: la marine américaine. Les sous-marins utilisés par la marine sont d`avant-garde, l`état de l`art, l`artisanat à propulsion nucléaire, ainsi que la formation à l`école sous-marine de Groton, CT, est très technique, très exigeant et très recherché. Machines à sous pour les missions sous-marines sont très compétitifs, et les sous-mariniers en herbe devront souvent servir sur les navires de surface pour une quantité importante de temps avant d`obtenir une chance au service sous-marin.

Compagnies pétrolières

  • Avec le forage offshore et les pipelines, les compagnies pétrolières ont une main-d`œuvre importante consacrée aux activités sous-marines. Ils ont leurs propres flottes submersibles utilisés pour la réparation, le forage et l`entretien, et enseigneront spécificités de leur métier aux employés, même si l`on doit être qualifié pour faire le travail en premier lieu. Les ingénieurs de forage, pétrophysiciens, géoscientifiques et d`autres sciences physiques peuvent tous besoin d`une formation en eau profonde submersible.

Formation de l`entreprise Cours particuliers

  • Les petits submersibles privés à des fins touristiques et des sous-marins de luxe pour riches sont disponibles excentriques, et les opérations de ces engins ont tendance à être unique. Les entreprises qui fabriquent ces véhicules offrent souvent des cours de formation aux propriétaires pour les aider à se familiariser avec les opérations.

Articles connexes