Classes de marine Submarines

<

Contenu

p>La Marine exploite quatre classes de sous-marins, qui sont tous à propulsion nucléaire: la classe Los Angeles, la classe Seawolf, la classe Virginia et la classe Ohio. Les trois premières classes sont plus petits sous-marins d`attaque, alors que la classe Ohio est un sous beaucoup plus vaste qui porte des missiles Trident à têtes nucléaires comme dissuasion stratégique contre les attaques par d`autres nations.

Los Angeles classe

  • La classe de Los Angeles sous-marins sont sous-marins d`attaque de la marine américaine construit à partir des années 1970 aux années 1990, la plupart du temps pendant la guerre froide comme contre les sous-marins soviétiques qui constituaient une menace pour les transporteurs et d`autres navires importants. Les sous-marins de classe Los Angeles vieillissent vaisseaux, mais ils constituent la majorité de la flotte sous-marine d`attaque de la Marine à partir de 2011. La guerre anti-sous-marine est la mission principale de la sous, mais l`environnement de la guerre moderne a incité la Marine à adapter le Los classe Angeles pour d`autres utilisations, telles que le déploiement de forces spéciales, des attaques de précision sur la terre avec des missiles.

Seawolf classe



  • La classe Seawolf des sous-marins - construit à partir des années 1990 au début des années 2000 - a d`abord été conçu pour être le suivi à la classe Los Angeles, mais la Marine a terminé la classe Seawolf après avoir construit seulement trois sous-marins, qui fonctionnent encore dans la flotte à partir de 2011. les sous-marins Seawolf étaient plus grands, plus rapides et ont une plus grande capacité que la classe Los Angeles, mais ils étaient aussi expensive- finalement, un manque d`appétit pour les sous-marins après la guerre froide a conduit à la troncature de la classe Seawolf.

Virginia classe

  • Virginie sous-marins d`attaque de classe sont la nouvelle classe de sous-marins d`attaque destiné à remplacer Los Angeles- et sous-marins de la classe Seawolf. La Marine remporte le premier contrat de 4,2 milliards $ à General Dynamics Electric Boat et Northrop Grumman en 1998 pour construire les quatre premiers navires de la classe. La Marine prévoit d`acheter deux sous-marins de la classe Virginia par année à compter de l`exercice budgétaire 2011.

Ohio classe

  • La Marine dispose de 18 sous-marins de classe Ohio, dont quatre ont été converties en sous-marins de missiles guidés (SSGN) et les 14 autres qui restent les sous-marins de missiles balistiques (SSBN) servant aux États-Unis de dissuasion stratégique d`origine maritime, armés de Trident nucléaire pointe missiles. des sous-marins de classe Ohio sont beaucoup plus grandes que les sous-marins d`attaque en raison du fait qu`ils doivent transporter d`énormes tubes de missiles assez grand pour transporter les énormes missiles Trident. Souvent appelé « baby-boomers », la Marine construit les sous-marins de classe Ohio des années 1970 aux années 1990.

Articles connexes