Qu`est-ce qu`un sous-marin Trident?

<p>L`acquisition de son nom commun de la classe des missiles nucléaires, il a été conçu pour transporter, le sous-marin Trident est un sous-marin à propulsion nucléaire stratégique exploité par la marine américaine. Dix-huit des sous-marins sont entrés en service entre 1981 et 1997, et les Tridents ont été certifiés pour remplir une durée de vie de 42 ans. Les plans visant à convertir une partie des sous-marins à Tridents attaque non stratégiques ont commencé dans les années 1990 en retard.

Caractéristiques

  • Vidéo: Tryo - Watson

    Les Tridents sont officiellement désignés comme des sous-marins nucléaires de classe Ohio, et ils ont été construits par la dynamique General Electric Division Bateau. Chaque Trident est alimenté par un réacteur nucléaire SG8, ​​ce qui entraîne deux turbines à vapeur et une sortie de puissance de l`hélice est évaluée à 60 000 chevaux. Les bateaux sont de 560 pieds de long et 42 pieds de large. Ils ont une vitesse de pointe immergée de 25 noeuds et une profondeur d`exploitation de plus de 1000 pieds. Les huit premiers Tridents effectués 24 missiles Trident I, et les 10 derniers bateaux réalisés plus grands missiles Trident II.

Équipage

  • Vidéo: 5 VRAIS SIRÈNES CAPTURÉS EN VIDÉO !



    Les Tridents portent un équipage de 15 officiers et 140 militaires du rang. Dans le cadre de la conversion de certains des Tridents pour attaquer les sous-marins, les sous-marins réaménagées seraient capables de mener des opérations spéciales d`une force allant jusqu`à 66 Navy SEALS ou d`autres membres des Forces spéciales, ainsi qu`un minisub pour une utilisation dans des missions spéciales.

Mission

  • Le Trident a été conçu comme la composante maritime de la stratégie militaire offensive mondiale des États-Unis. Equipé de grands missiles stratégiques dotés d`armes nucléaires, les sous-marins pourraient être déployés partout dans l`océan, où leurs charges utiles seraient relativement sûr, et le lancement des missiles seraient rapide et précis. En conséquence des accords de réduction des armements nucléaires, le rôle de tridents dans la stratégie nucléaire du pays est devenu encore plus important, et les sous-marins portent maintenant la moitié des États-Unis d`ogives nucléaires.

Conversion SSGN

  • Comme les besoins militaires sont passés de l`accent sur les missions stratégiques à un besoin de capacités tactiques, un plan visant à convertir des sous-marins de classe Ohio (désignés comme les sous-marins SSBN) à une nouvelle configuration sous attaque (désignée comme SSGN). Ces sous-marins modernisés remplaceraient leurs missiles Trident avec des missiles de croisière Tomahawk. Chaque sous-marin effectuerait 154 missiles Tomahawk, à peu près équivalent à l`armement d`une bataille traditionnelle du groupe. En outre, chaque sous-marin serait en mesure de transporter quatre pelotons de commandos de forces spéciales.

  • Crédit photo Sandy Huffaker / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Articles connexes