Comment puis-Naval Mines travail?

<

Contenu

p>En 2009, la Marine américaine utilise deux principaux types de mines: avions livrés et sous-marin lancé. Les mines sont utilisées dans antinavire, la guerre anti-sous-marine.

Mines de fond

  • mines de fond reposent ou sont enterrés dans le fond de la mer et peuvent être posés par les deux avions et sous-marins. Ils peuvent être mises en valeur par contact direct avec un navire de passage ou sous-marin, par télécommande ou par l`influence, qui consiste à utiliser la technologie pour détecter qu`un navire ou sous-marin se trouve à proximité. Le MK67 SLMM, utilisé par la marine américaine, utilise un système de détection magnétique / sismique.

Mines amarrées

  • mines amarrées flottent dans l`eau et peut être attaché à des profondeurs différentes pour attaquer les navires et sous-marins. Ils peuvent également être mises en valeur par contact direct, le contrôle à distance ou d`influence. Ces mines sont déployées à partir de navires à la surface, et de Novembre 2010 ne sont pas utilisés par la marine américaine.

Mines de surface

  • Dans les premiers jours de la guerre des mines dans la Première Guerre mondiale, les mines de surface ont été couramment utilisées contre des cibles ennemies. Ces mines ont été mises en valeur par contact direct avec un navire, même si certains ont été équipés d`aimants pour rendre ce contact plus probable. mines de surface flottantes ont été interdites par un traité international depuis plus de 80 ans, bien que dans les années 1980, ils ont été utilisés dans le conflit Iran-Irak.

Articles connexes