La vérité sur la Réserve de l`Armée

<p>L`armée réservistes sont des soldats à temps partiel qui sont activés au service actif en cas d`urgence pour soutenir les forces de l`armée active. Bien qu`il soit une partie de l`armée active, il y a quelques différences entre les deux éléments qui sont parfois source de confusion pour ceux qui sont intéressés à l`enrôlement dans l`armée. Comprendre la vérité au sujet de la Réserve de l`Armée est la première étape de prendre la bonne décision pour votre carrière militaire.

Mission

  • La mission de la Réserve de l`Armée est de soutenir l`armée active. La plupart des groupes de réserve sont des unités de formation ou de maintien en puissance. Il n`y a pas beaucoup de créneaux horaires appui au combat ou de combat. Les emplois que ces unités effectuent sont généralement nécessaires stateside, et donc ils déploient moins fréquemment que les unités de la Garde nationale. L`exception à cette règle sont les unités de la Réserve des affaires civiles.

Entraînement



  • recrues de l`armée de réserve, comme des soldats en service actif, passer par une formation au combat de base et avancé de l`instruction individuelle. Si, en théorie, tout soldat de tout composant peut demander aux écoles « à grande vitesse », comme l`école aéroportée et ranger, les soldats de réserve sont moins susceptibles d`être acceptées parce que les soldats en service actif plus susceptibles de déployer des zones de combat sont prioritaires. Tous ceux qui cherchent à se joindre à la Réserve parce qu`ils sont en quête d`aventure devrait être au courant de cela.

Déploiement

  • Les unités de réserve armée appartiennent au gouvernement fédéral et ne peuvent donc être mobilisés par un ordre fédéral. unités de la Garde nationale appartiennent à leurs états respectifs et peuvent être mobilisés par leur gouverneur pour les situations d`urgence de l`Etat telles que les émeutes ou les catastrophes naturelles. unités de garde peuvent également être fédéralisée et mobilisé pour le service outre-mer. Toute personne qui veut se joindre à l`armée, mais est préoccupé par les déploiements excessifs pourrait vouloir considérer la réserve.

    Vidéo: La vérité sur les attentats du 13 Nov, un Rabbin révèle les coupables !

    Vidéo: 7 MENSONGES sur les ARMES de JEUX VIDÉO

    Lorsqu`ils ne sont pas activés pour servir dans des situations de combat, réservistes de l`Armée sont tenus de servir un seul week-end d`un mois à un poste près de la maison, ainsi qu`un bivouac de deux semaines chaque année.

Stop-Loss

  • Vidéo: Vidéo bonus n°2 : L`armée secrète du Nouvel Ordre Mondial

    Vidéo: Ovni 2017 : Collaboration De L’armée Avec Les Extraterrestre[Ufologie Ovni Paranormal]

    « Stop-loss » fait référence à une politique où l`armée peut prolonger la période de soldats qui l`enrôlement sont sur le point de quitter le service. Il est généralement fait uniquement en cas d`urgence. Dans la réserve de l`armée, vous n`êtes pas autorisé à se séparer de service si votre unité a été déployée. Stop-loss a tendance à affecter les troupes de la Garde nationale le plus, car ils ont un grand nombre de troupes de combat et, par conséquent, un calendrier de rotation beaucoup plus fréquents.

Avantages

  • Les réservistes sont admissibles à la retraite après 20 ans comme seulement leurs homologues en service actif. Toutefois, les avantages monétaires comme l`argent pour l`éducation viennent à un taux réduit pour refléter le service de temps par. Les soldats entrent dans l`armée de réserve doivent être conscients que, comme des soldats en service actif, ils peuvent être appelés au service en cas d`urgence, même après la retraite.

Articles connexes