Exigences de la transition de la réserve marine à Active Duty Navy

<

Contenu

p>Bien que les réservistes pourraient attendre à ce que la transition du devoir de réserve de la Marine à son service actif serait facile et souhaitable des circonstances, actuels ont compliqué le processus. Réservistes constituent une partie importante de la force de combat actuelle de l`Amérique, et ainsi de garder un nombre de réserves importantes est précieux pour l`armée dans son ensemble et à la Marine en particulier. Toutefois, si certaines exigences sont hors du contrôle d`un réserviste, la transition ne peut pas être tout à fait hors de portée.

Adéquats Numéros de Enrôlement



  • Selon Denny Schulstad, les forces de réserve composent plus de 40 pour cent des forces armées américaines actuellement déployées dans le monde. Si l`enrôlement de service actif est élevé et réserve enrôlement est faible, alors il sera difficile pour la Marine pour justifier les réservistes en service actif en mouvement. Tous ceux qui cherchent à la transition de la réserve au service actif peut faire peu de choses sur cette exigence.

Contacter un recruteur

  • Un réserviste cherche une transition doit communiquer avec un recruteur marine afin d`initier le processus. Les recruteurs auront une meilleure idée de la façon dont votre contrat rigide de réserve et comment peut réussir votre transition. En général, les mêmes critères d`admissibilité applicables au devoir de réserve sont également applicables au service actif, y compris l`âge, la citoyenneté, et les exigences financières et morales.

documents appropriés

  • Pour commencer le processus de transition sérieusement, les réservistes doivent obtenir et remplir une copie du formulaire DD 368, qui accorde la libération conditionnelle du droit de réserve dans le but spécifique de transférer à une autre branche ou état service dans l`armée. Cette forme est la requirement- finale si elle est approuvée, alors vous avez réussi la transition.

Articles connexes