Quand un ancien combattant de la Marine peut adhérer à nouveau la Marine service actif?

<

Contenu

p>Pour certains militaires de carrière, la chance de se réengager après la sortie est une option attrayante et significative. Pour ceux de la marine, rengagement implique généralement l`entrée dans les réserves, où les privilèges précédents et les salaires restent souvent en vigueur pendant une certaine période de temps.

Notions de base

  • En règle générale, les anciens combattants de la Marine ne peuvent pas rejoindre la Marine régulière après la sortie. Ils sont généralement encouragés à entrer dans la Réserve de la Marine à la place. Les réservistes peuvent voir un service actif dans certaines circonstances telles que la guerre. Cela se produit à travers ce que les termes de la Marine un programme d`entrée.

Plage de temps

  • Si vous étiez libéré moins ou jusqu`à quatre ans avant la ré-enrôlement dans les réserves, vous serez probablement en mesure de garder votre salaire à taux précédent ainsi que votre rang ou de la commission. Après cette fenêtre, la Marine se réserve le droit de les modifier. Les réserves de la marine permettent également aux anciens combattants d`autres forces armées à s`enrôler dans ses réserves.

considérations

  • Alors que la Marine n`emploie certaines politiques relatives à l`évaluation de votre condition physique et l`âge lors de la rentrée, il tente de trancher ces questions plus sur une base « cas par cas » plutôt que par des règlements génériques. Si vous étiez à l`origine libéré avec un handicap, l`invalidité de pourcentage donné vous pouvez vous exclure de rengagé dans les réserves.

Articles connexes