Liste des bases militaires près de Dallas, Texas

<span class="content lead">

Texas abrite 18 installations militaires actifs, dont la plupart sont des postes de l`armée et les bases de la Force aérienne. La plupart sont au centre de San Antonio, qui est un peu plus d`un quatre heures de route de Dallas. Bien qu`il n`y ait pas d`installations militaires à Dallas, la plupart des bases que les hôtes du Texas sont dans un court trajet en voiture.

Centre-ville de Dallas, Texas skyline la nuit


Situé à quelques miles à l`ouest de Fort Worth, Naval Air Station Fort Worth réserve commune de Carswell est la base militaire la plus proche de Dallas. NAS JRB Fort Worth est à environ une heure de route de Dallas et a été mise en service en 1994 en tant que première base de réserve commune de l`United State. La base est située sur le terrain de l`ancienne base aérienne de Carswell, qui a été mis hors service en 1993. NAS JRB Fort Worth trains recrues des forces navales, aériennes et des réserves de surface et abrite le 136e Airlift Wing du Texas Air National Guard et la réserve US Air force 301e Fighter Wing.

Vidéo: A must see video

Sheppard Air Force Base est situé à Wichita Falls, environ 3-1 / 2 heures au nord-ouest de Dallas. Sheppard AFB a commencé comme Sheppard terrain en 1941 et a servi d`école de formation technique et vol armée. La Force aérienne a pris le contrôle de Sheppard terrain en 1948, et aujourd`hui, il est le siège de l`Education aérienne et de commandement de formation. Sheppard Air Force Base est également le 82e entraînement de l`escadre, qui mène la formation technique et la formation 80e aile volante, qui effectue des États-Unis et de la formation internationale pilote dans le cadre du programme de formation Jet conjoint euro-OTAN pilote.

F-15 sur le vol de formation

Vidéo: Trop jeune pour mourir - Sharon Tate, la fin de l`innocence

Situé à environ trois heures au sud-ouest de Dallas, Fort Hood est le poste militaire américain le plus peuplé du monde. Fort Hood a été créé en 1951 et a d`abord été séparé en Bois du Nord Camp, qui a été dirigé par l`Armée de l`Air et du Sud Camp Hood. Aujourd`hui, Fort Hood est le seul poste de l`armée aux Etats-Unis qui a la capacité de la gare ferroviaire et deux divisions blindées. Il abrite la 1ère division de cavalerie, 1ère Armée Division Ouest, Quartier général du Commandement III Corps, 3e Régiment blindé du Calvaire, 3e groupe opérations d`appui aérien, 13e commandement Sustainment (Expeditionary), 13e Centre de gestion des finances et de plusieurs brigades indépendantes.

Garde d`Honneur et des troupes à Fort Hood

Vidéo: DOCUMENTAL DE ANIMALES

Articles connexes