Liste des bases militaires en Géorgie

<p>Le Département de l`armée supervise 43 forts militaires américains, dont cinq étaient situées en Géorgie. En 2005, la base et le comité Réalignement de fermeture, également connu sous le BRAC, a pris la décision de restructurer plusieurs bases de l`armée pour parvenir à une armée plus efficace et efficiente. En conséquence, Fort McPherson est mis à fermer et Fort Gillem deviendra une enclave militaire en 2010.

Fort Benning

  • Fort Benning se trouve dans les trois communautés de Columbus et à Fort Benning, en Géorgie., Avec Phenix City, Alabama. La base de formation militaire, fondée en 1918, a été nommé d`après le général Henry L. Benning. Communément appelée la « Maison de l`infanterie, » Fort Benning dessert plus de 107.000 soldats, personnes à charge, et les employés civils, à compter de Septembre 2010.

Fort Gillem

  • Vidéo: La mort mystérieuse de Helen Holladay il y a 35 ans

    Vidéo: Poutine va-t-il reconstituer la Garde Musulmane du Tsar ?

    Vidéo: La marine russe



    Fort Gillem a été créé en 1941, et nommé en l`honneur du lieutenant-général Alvan C. Gillem, Jr., un général commandant à la retraite de l`armée américaine troisième. Autrefois connu sous le nom de l`armée Atlanta Depot, la base militaire a été rebaptisé Fort Gillem en 1973. Aujourd`hui, Fort Gillem sert une installation satellite pour Fort McPherson, et abrite le seul laboratoire d`enquête criminelle dans l`armée.

Fort Gordon

  • Fort Gordon, anciennement Camp Gordon, a commencé comme un camp pour l`infanterie et de la formation des armures dans la Seconde Guerre mondiale. Camp Gordon tire son nom du lieutenant-général confédéré John Gordon Brown. Situé sur 55,000 acres de terrain, Camp Gordon a servi de camp de prisonniers de guerre pour les prisonniers la Première Guerre mondiale allemande et italienne II en 1943. Camp Gordon a été rebaptisé Fort Gordon en 1956 quand il est devenu un poste de l`armée permanente. Fort Gordon instruit les employés plus militaires que tout autre centre de formation armée.

Fort McPherson

  • Fort McPherson se trouve dans le centre d`Atlanta, en Géorgie. La garnison militaire a été créée en 1867, et nommé en l`honneur de l`Union Maj. Gen. James McPherson Birdseye. Fort McPherson est depuis devenu le centre de commandement pour le Commandement des forces de l`armée américaine, l`armée de réserve américaine commandement et l`armée américaine centrale.

Fort Stewart

  • En Novembre 1940, Camp Stewart a été nommé pour honorer le général Daniel Stewart, un héros révolutionnaire de Liberty County, Géorgie. En 1956, le Camp Stewart a été officiellement rebaptisé Fort Stewart. La base militaire 280000 acres est la plus grande base de formation d`armure sur la côte orientale et la maison à la 3e division d`infanterie.

Articles connexes