Faits sur Army Rangers

<p>Les Rangers de l`armée États-Unis sont l`une des unités militaires les plus légendaires de l`Amérique. Ils ont été impliqués dans des opérations militaires dans la défense de notre nation et ses idéaux, sous une forme ou une autre, depuis la guerre française et indienne (1754 à -1763). Leur but principal était d`éclaireur activité ennemie, rapport à leurs commandants et enfin attaquer l`ennemi à l`aide surprise et une action rapide.

Histoire

  • Le terme « Ranger » a été noté en Angleterre au 13ème siècle, quand ces unités spéciales ont été utilisées comme forces anti-braconnage à travers la campagne.

    Vidéo: INDIAN ARMY COMMANDO SELF DEFENCE TRAINING [MUST WATCH]

    Les premières unités ont été combinées Rangers américains des colons blancs et des tribus autochtones américains qui ont combattu sous le contrôle britannique contre les Français. Le lieutenant-colonel Robert Rogers est considéré comme l`un des « Pères » des Rangers modernes. Ses Rangers de Rogers ont participé à de nombreuses inspections sur le terrain et lançaient des attaques pendant la guerre française et indienne. Ses « Règles de Rogers de Ranging » sont encore utilisés par les Rangers modernes.



    unités de Rangers ont été formés au cours de la Révolution américaine, la guerre civile (Union et la Confédération), la Seconde Guerre mondiale et la guerre de Corée, mais ont été démantelées après les opérations de combat ont cessé. Les écoles de formation étaient encore maintenus jusqu`à ce que les unités de Rangers ont fait officiellement partie de la structure de la force de l`armée pendant la guerre du Vietnam. Rangers ont vu l`action dans tous les conflits majeurs depuis le Vietnam: Grenade, Panama, la Bosnie, la Somalie, l`Irak et l`Afghanistan.

Importance

  • Aujourd`hui, les Rangers sont principalement partie du 75e régiment des Rangers basé à Fort Benning, en Géorgie. Le régiment est composé de trois bataillons (300 soldats chacun) et une brigade de formation qui met des soldats à travers trois phases, l`école des Rangers de neuf semaines.

expert Insight

  • Ranger School se compose de trois phases: la phase Benning où apprendre nouvellement soldats affectés sur les opérations des Rangers, participent à des programmes de conditionnement physique physique intense et commencent à développer les compétences nécessaires pour compléter l`école. La phase suivante est la phase de montagne. Dans cette partie, les étudiants Ranger tactiques d`alpinisme apprennent et les opérations militaires et renforcer la confiance menant leurs camarades dans des actions de combat simulées. La troisième et dernière étape de l`école Ranger est la phase Floride. A ce stade, les élèves ont commencé à présenter des caractéristiques de leadership et sont soumis à des tests approfondis dans l`air, des exercices maritimes et assaut aérien aboutissant à un exercice de formation sur le terrain final et examen par les pairs. Une fois que l`élève a passé, ils obtiennent le Ranger « onglet » (un badge en tissu en forme de demi-lune attachée à l`épaule gauche de leur uniforme avec le mot « Ranger » sur elle) tous les examens (pratique et écrit) et leurs bérets tan et sont officiellement Rangers de l`armée États-Unis.

Géographie

  • L`unité principale des Rangers de l`armée US, le 75e régiment des Rangers et son 3e Bataillon ont leur siège social à Fort Benning, en Géorgie. Le 1er Bataillon est stationné à Hunter Army Airfield, la Géorgie, et le 2e Bataillon est affecté à Fort Lewis, Washington. Ils peuvent être déployés partout dans le monde avec un préavis de 18 heures.

Fonction

  • Rangers modernes sont capables d`un large éventail d`activités d`opérations spéciales, y compris, mais sans s`y limiter: les raids, la récupération du personnel et de l`équipement, l`action directe, l`infiltration par voie terrestre, maritime et aérien, et le soutien d`autres forces d`opérations spéciales dans la conduite des missions très sensibles.

Liens célèbres

  • Vidéo: Five Finger Death Punch - Wrong Side Of Heaven

    De nombreux notables personnalités publiques ont servi Rangers. Certains comprennent l`ancien secrétaire d`Etat Colin Powell, le chanteur Kris Kristofferson, ancien joueur de football de l`Arizona Cardinal Pat Tillman, Rhode Island Le sénateur Jack Reed et l`acteur James Earl Jones.

Fait amusant

  • Vidéo: Universal Soldier in Real Life - Military Strength Training with Diamond Ott | Muscle Madness

    Rangers ont été le récipiendaire de la Médaille d`honneur de l`héroïsme 23 fois depuis sa création pendant la guerre civile.

Articles connexes