75e Workouts Ranger

<p>Les Rangers de l`armée américaines sont une des opérations spéciales et unité d`infanterie légère aéroportée qui fonctionne jour et nuit, dans tous les terrains et les conditions météorologiques. On sait que le 75e régiment des Rangers pour son entraînement physique exigeant qui maintient des soldats en parfait état pour les défis auxquels ils sont confrontés lors des missions dans le monde entier.

Armée Ranger Personal Fitness Test

  • Avant d`aller à l`école de Ranger, les mandats de l`armée que les candidats doivent être en mesure de compléter un minimum de 49 push-ups en deux minutes, 59 sit-ups en deux minutes, six pull-ups, une course de deux mile à 15h12, une course de cinq mile à 40:00 et une randonnée de 16 mile avec un pack de 65 lb à 05h20. Vous devriez être en mesure de respecter ces normes minimales avant de tenter l`une des séances d`entraînement des Rangers plus spécialisés.

Entrainement d`endurance

  • Vidéo: M&B: Napoleonic Wars:74th vs 1stEB GF

    Vidéo: États-Unis : Deux femmes intègrent les Rangers, l`unité d`élite américaine !



    Une grande partie de la formation des Rangers se concentre sur augmenter l`endurance depuis Rangers doivent souvent parcourir de longues distances à pied à vive allure. Pour augmenter votre endurance, commencez par une alternance course et marche pour un total de trois miles, trois fois par semaine. Laissez fonctionner pendant une minute. Marcher pendant deux minutes. Chaque semaine, essayer d`augmenter votre durée de fonctionnement de 15 secondes et de diminuer votre marche de 15 secondes. Une fois que vous pouvez exécuter trois miles sans arrêter, commencer à augmenter votre kilométrage d`un demi-mile toutes les deux semaines jusqu`à ce que vous utilisez cinq miles de trois à quatre fois par semaine.

formation Ruck

  • Vidéo: U.S. Army Rangers Raid Compound In Ramadi, Iraq

    Rangers portent généralement des packs de 50 à 75 livres chargés de matériel spécifique à la mission. Pour éviter les blessures, ne commencez pas à la randonnée avec un ruck de 50 livres. Commencez avec un sac à dos vide et marcher trois miles à vive allure dans les bottes. Pour ce faire, une fois par semaine en plus de votre course. Ajouter 10 livres par semaine jusqu`à ce que vous pouvez facilement marcher trois miles avec une charge de 50 livres. À ce moment-là, commencer à augmenter la distance par incréments d`un demi-mile ou un mile jusqu`à ce que vous pouvez faire une randonnée de 16 miles avec une pleine charge de 50 livres.

Le haut du corps de conditionnement

  • Vidéo: 75th Ranger Regiment (documentary)

    Rangers doivent pousser, tirer et bouger leur corps sur et à travers divers obstacles. exercices Bodyweight aider à développer la force nécessaire, l`endurance musculaire et la coordination. Trois fois par semaine, complète 100 push-ups, 100 sit-ups et 20 pull-ups. Vous pouvez briser chaque exercice en plusieurs jeux aussi longtemps que vous remplissez le nombre total de répétitions. Par exemple, vous pouvez faire 10 séries de 10 push-ups ou 20 ensembles de cinq ou même cinq ensembles de 20. Votre objectif est de compléter le nombre total de répétitions dans un ensemble. Faites le conditionnement du haut du corps avant vos courses pendant une semaine et puis après vos courses la semaine suivante. Vous remarquerez que la climatisation est beaucoup plus difficile après une course.

Articles connexes