Comment un Ranger armée Passez une journée de travail?

<p>Pas tout le monde est découpé comme un Ranger l`armée américaine. Des soldats expérimentés qui ont terminé l`école bénévole Airborne pour l`honneur des Rangers devenir, mais ils doivent d`abord compléter avec succès l`École des gardes punir physiquement et mentalement. Les normes de performance sont tough- seulement 48,99 pour cent des candidats graduées au 75e régiment des Rangers au cours des exercices 2000-2012, selon un rapport de la Airborne Ranger Brigade de formation. Après l`obtention du diplôme, le défi vient de commencer. Chaque jour, en tant que Ranger armée exige du dévouement, la force et le courage.

Préparation de carrière

  • Vidéo: Au coeur de la légion étrangère française



    Pour se préparer à une carrière de Rangers de l`armée, parler à un recruteur armée. Vous devez être un citoyen américain, et des hommes. Lorsque vous enrôlez, demander un contrat d`option 40, qui vous permet d`assister à Airborne école. Choisissez une spécialité professionnelle militaire (MOS) qui est propice au 75e Régiment. Les spécialités comprennent tout de fantassin et ingénieur de combat à la comptabilité Spécialiste et conseiller de carrière. La disponibilité d`un MOS particulier dépend des besoins du régiment. Pour faire du bénévolat pour les Rangers de l`armée, vous aurez besoin de haute formation physique et notes techniques générales et aucune limitation physique.

La vie normale pendant le service

  • Quand il ne déployé à l`étranger, un Ranger armée passe son jour comme tout autre soldat de l`armée. Rangers simples vivent dans des baraquements, alors que les Rangers mariés peuvent vivre dans le logement de la famille ou hors site. Un Ranger rapporte tous les jours pour le devoir de ses MOS réguliers, et travaille tout au long de la journée. Un mécanicien de véhicules légers roues pourrait passer son jour remplacer les freins sur un véhicule Ranger opérations spéciales, ou de déterminer pourquoi il ne démarre pas. Il peut aussi surveiller les changements fluides, la rotation des pneus et autres travaux d`entretien de routine sur Humvees ou faire un inventaire des travaux de service qui doit être achevé. Army Rangers reçoivent 30 jours de congé chaque année, et obtenir les jours fériés fédéraux au large.

La vie au cours d`exercices de formation

  • Bien que les exercices de formation de courte durée peuvent être programmées périodiquement à la base de la maison d`un Ranger, les Rangers se déplacent aussi pour exercices d`entraînement intense plusieurs fois par an. Ces exercices de grande envergure sont menées à l`étranger et dans les Rangers américains passent leurs journées comme si elles se trouvaient dans une zone de combat vivant dans des tentes ou dormir dehors, et pratiquer des techniques d`embuscade, les compétences de navigation, l`adresse au tir et les opérations de renseignement.

La vie pendant le déploiement

  • Vidéo: HISTORIA

Articles connexes