Qualifications Armée recruteur

<span class="mod step">

Armée de recruteur détient aujourd`hui l`un des emplois les plus stressants de l`armée, à l`exception des soldats déployés. Ses responsabilités comprennent le recrutement de soldats et rencontrer des quotas de l`armée, en gardant avec des bonus et en offrant une Enrôlement des conseils de carrière, pour ne citer que quelques-uns. Le travail de recruteur armée peut être très enrichissante aussi bien. Le recruteur a la possibilité de changer la vie des jeunes d`Amérique en offrant des soldats potentiels une carrière, la direction de la vie et, dans certains cas, il peut donner de l`espoir pour l`avenir. Voici ce que vous aurez besoin de se qualifier en tant que recruteur armée.

Qualifications Armée recruteur

Vidéo: Centre de Formation Initiale des Militaires du rang : Premiers pas dans l`Armée

Vidéo: Le parcours sportif de L`armée de terre

En plus d`être un citoyen américain, vous aurez besoin d`avoir au moins 21 ans, avoir un diplôme d`études secondaires ou l`équivalent de 30 heures de semestre d`études collégiales et marquer au moins 110 sur la section technique générale (GT) de l`armée services professionnels test d`aptitude batterie.

Vous aurez besoin d`un diplôme d`études secondaires ou de formation générale.


Vous devez avoir atteint le rang de E5 (sergent) ou au-dessus et ont trois ans à purger après avoir terminé le cours du recruteur Armée (ARC). Le recruteur potentiel ne peut être actuellement affecté au commandement militaire de traitement d`entrée (MEPCOM) et ne doit pas avoir été AWOL pendant trois ans avant l`application.

Vous devez avoir atteint le rang de E5 (sergent) ou au-dessus et ont trois ans à purger après avoir terminé le cours du recruteur Armée (ARC).

Parmi les considérations personnelles, y compris la réunion et la hauteur des exigences de poids de l`armée, le recruteur potentiel doit avoir un permis de conduire civil valide sans enregistrement préalable de conduite dangereuse et ne doit pas avoir déclaré faillite au cours des cinq dernières années.

Vous devez rencontrer l`armée`s height and weight requirements.

Une fois que ces qualifications ont été respectées, le recruteur potentiel doit suivre et réussir l`ARC six semaines au recrutement et à l`école de rétention à Fort Jackson, en Caroline du Sud.

Le recruteur potentiel doit suivre et réussir l`ARC six semaines.
Articles connexes