Comment rejoindre l`armée sous l`lévothyroxine des médicaments

<

Contenu

  • Conseils avertissements
  • p>L`armée américaine examine les antécédents médicaux de chaque recrue lors de l`enrôlement. Certaines conditions médicales et les médicaments sont acceptables pour certains emplois au sein de l`armée et non pour d`autres, alors que certaines conditions et les médicaments ne sont pas acceptables pour un poste au sein du service. L`armée médecins examinent les dossiers médicaux et de décider si les recrues sont ou non médicalement qualifiés pour servir au cas par cas. La lévothyroxine est un médicament utilisé pour traiter l`hypothyroïdie ou une hypertrophie de la thyroïde. l`utilisation de lévothyroxine ne barre pas automatiquement une recrue de service, donc vous pouvez être en mesure de rejoindre l`armée si vous prenez les mesures appropriées.

    Les choses dont vous aurez besoin

    • l`Internet
    • Demandez une copie de votre dossier médical complet de votre médecin actuel. Cette histoire devrait inclure la documentation de votre état de santé et la durée pendant laquelle vous avez pris lévothyroxine. Certains des effets secondaires de la lévothyroxine, tels que des douleurs thoraciques et des tremblements, peut être un problème pendant le service militaire. Vos dossiers médicaux devraient documenter tous les effets secondaires que vous avez vécu, ou qui contiennent une notation que vous avez connu aucune.



    • Trouvez votre station de recrutement local en allant sur le site de recrutement de l`Armée officielle et en sélectionnant « Trouver un recruteur » dans les options du côté droit de la page. Sélectionnez votre domaine d`intérêt et entrez votre code postal dans la zone de recherche. Appuyez sur Entrée et vous recevrez l`emplacement et le numéro de téléphone de la station de recrutement le plus proche.

    • Prenez rendez-vous pour rencontrer un recruteur en appelant ou en visitant votre station de recrutement. Apportez vos dossiers médicaux complets à la nomination et à divulguer votre lévothyroxine utiliser au recruteur lors de l`entrevue.

    • Prenez l`examen physique qui fait partie du processus de recrutement. Le médecin examinera vos dossiers médicaux et votre utilisation de lévothyroxine. Si votre demande est acceptée à la fin du processus de sélection de recrutement, un médecin militaire peut rééditer vos médicaments de la pharmacie armée.

    Conseils Avertissements

    • Soyez franc et honnête avec votre recruteur au sujet de votre situation médicale.
    • Faites des copies supplémentaires de vos dossiers médicaux.
    • L`armée peut vous obliger à être hors de tous les médicaments pendant un an avant l`enrôlement.
    Articles connexes