Qu`est-ce que l`unité de Marines Special Ops?

<

Contenu

p>Comme les Rangers US Navy Seals et de l`Armée, le Corps des Marines dispose désormais d`une branche spéciale des opérations de son propre. Les membres de la branche de Marine Special Ops sont considérés comme des « multiplicateurs de force », ce qui reflète leur efficacité et leur efficacité par rapport aux unités de combat standard.

Histoire

  • Le secrétaire de la défense d`abord dirigé la création d`une unité des Marines opérations spéciales en 2005. Avant que les commandants des Marines considéré comme le Corps lui-même comme une unité « opérations spéciales », et n`a pas jugé nécessaire de diviser leurs unités avec une formation spécialisée.

Définition



  • « Opérations spéciales » désigne toute sorte d`action militaire est menée en dehors des contraintes d`infanterie ou une guerre, comme la reconnaissance, la guérilla et l`infiltration.

Action directe

  • Ops Marine spéciales se spécialisent dans les missions d`action directe. Ce terme fait référence à une petite échelle une action offensive militaire dont le but principal est de capturer ou oblitérer une cible unique.

Unconventional Warfare

  • Une fois que des spécialités de Marine Ops spéciales est une guerre non conventionnelle, qui tente d`obtenir des objectifs militaires au moyen d`acquiescement, capitulation, le subterfuge ou le soutien clandestin de ceux d`un côté d`un conflit.

Contre le terrorisme

  • Marine Special Ops a un important contingent de personnel affecté au développement et à l`emploi des tactiques et des techniques utilisées pour répondre aux terroristes et aux attaques terroristes.

Articles connexes