Comment trouver les noms des Navy Seals Ancien

<p>Les Navy SEALs sont un groupe d`opérations spéciales associées à la Marine. C`est une équipe d`élite du personnel militaire. Alors que l`armée a une base de données de la plupart des Navy SEALs, les citoyens normaux n`ont pas accès à la base de données, car il contient des informations classifiées. Quand quelqu`un prétend être un ancien SEAL et il semble faux, ou lorsque vous êtes à la recherche d`une personne connue comme un sceau, il existe des moyens pour vous de trouver l`individu.

  • Envoyer des informations à Leatherneck Magazine. Leatherneck Magazine est aussi appelé le magazine des Marines. L`adresse est P.O. Box 1775 à Quantico, VA 22134. Selon Grunt.com, le magazine gère un numéro mensuel et a une section appelée "Mail Call." Ceci est une méthode de contact avec les anciens Marines ou SEALs qui ne se trouvent pas facilement. Envoyer une note à l`ancien Navy SEAL par le magazine et le magazine passera la note au SEAL.

  • Vidéo: Interview Harold Hyman - Nom de Code Geronimo - Direct Matin



    Demandez autour du Réseau communautaire des opérations spéciales (voir Ressources). Ce réseau est une ressource en ligne composée de groupes d`opérations spéciales des différentes branches militaires. Le réseau a Navy SEALs forums disponibles. Renseignez-vous sur l`individu dans le réseau. Les SEALs pourraient ne pas connaître la personne, mais s`il y a un doute sur une personne qui prétend être un ancien SEAL, le forum peut fournir des informations sur la façon de déterminer si la personne est un ancien SEAL ou non. Par exemple, il peut signaler des déclarations suspectes à surveiller ou actions un ancien SEAL ne permettrait pas.

  • Vidéo: Mikal Vega - Des solutions alternatives aux psychotropes pour les vétérans

    Regardez le site Web Mur commémoratif des anciens combattants du Vietnam (voir Ressources). Ceci est une bonne ressource pour tous ceux qui cherchent quelqu`un qui aurait été tué pendant la guerre du Vietnam. Navy SEALs qui sont morts au cours du Vietnam sont également répertoriés sur le mur avec d`autres soldats. Les options de recherche permettent la recherche de noms selon le service et le rang --- SEALs ne sont pas spécifiquement identifiés comme tels.

  • Allez sur le site de VeriSEAL (voir Ressources). Le site prend les demandes de vérification des personnes qui revendiquent le statut Navy SEAL et peut aider à déterminer si une personne est vraiment un ancien SEAL ou non. En général, VeriSEAL travaille avec application de la loi ou agencies- similaire, il ne fonctionne qu`avec les individus en fonction des circonstances.

  • Vidéo:

Articles connexes