Structure pour les équipes Navy Seals

<

Contenu

p>Depuis leur commission en 1962 comme une force de contre-insurrection d`élite de la marine américaine, les Navy Seals sont devenus vénéré pour leur héroïsme en période de conflit. En tant que force militaire, les phoques sont sans doute l`un des plus secrets du monde. missions de Seal sont top secret, et les membres Seal sont peu nombreux. Navy Seals sont divisés en équipes sur les côtes Est et Ouest des États-Unis. Les équipes sont peu nombreux. Jusqu`en 2002, il n`y avait que six équipes Navy Seal. Deux autres équipes ont été ajoutées pour aider les guerres d`outre-mer.

Marine équipes Seal



  • Navy Seal équipes sont sous le commandement du Commandement Naval Special Warfare en Californie. Les équipes de Seal comprennent environ 300 personnes enrôlées. Les équipes sont réparties en unités de travail. Chaque unité compte environ 40 hommes. Le personnel de la direction de l`équipe comprend: unité de travail principal Engagé, unité de tâche commandant, responsable des opérations et chef de la petite. Le personnel de soutien complétons les équipes se composent d`hommes hautement qualifiés qui composent les pelotons. Pelotons envoyés en mission dans le monde entier.

Structure de Platoon

  • Dans la marine, les hommes de service sont évalués plutôt que classés. Les insignes sur les badges indiquent le taux et le classement. Par exemple, le titre de maître de première classe se réfère au taux du militaire, le compagnon du terme manœuvrier est la cote ou le rôle de l`agent. Dans un peloton de force de Seal ou de l`équipe, il y a généralement 16 hommes. En tête du peloton est un lieutenant de la marine. Le peloton peut être divisé en deux ou quatre escadrons en fonction de la mission. Un officier adjoint chargé, chef de peloton et un premier officier marinier complètent le reste du personnel de direction. Le reste de l`équipe est composée de militaires du rang ayant des compétences spécialisées. Ces experts du personnel peuvent comprendre des tireurs d`élite, des experts en explosifs, des plongeurs, des navigateurs et des spécialistes des armes lourdes.

Articles connexes