Différence entre Recon et Force Recon

<span class="content lead">

Le Corps américain Marine est généralement caractérisée comme force de combat d`élite entre les branches U.S.military. Cependant, le Corps formé des unités spéciales peuplées avec les troupes qui se qualifient comme le plus capable de remplir des missions secrètes. Ces unités sont la reconnaissance du bataillon et de reconnaissance de la force, ou Recon et Force Recon pour faire court. Ces deux unités partagent quelques similitudes mais exécutent des rôles différents dans le Corps des Marines.

Silhouette d`un soldat Recon Corps US Marine

Vidéo: 07 - Israël VS Palestine - Entre reconnaissance Chypriote et poursuite de la colonisation

Vidéo: Warrior Assault Systems - Recon Plate Carrier - Pathfinder Chest Rig

Chaque Recon Marine commence comme fusilier d`infanterie. Une recrue doit d`abord passer par 13 semaines de formation de base suivie d`environ un mois de formation à l`école d`infanterie (SOI). Après SOI, si un Marine a demandé d`entrer dans une unité de Recon, il doit passer par le processus de sélection et de formation. Avant qu`il est autorisé à tenter le cours de reconnaissance de base (BRC), la prospective Recon Marine doit atteindre au moins 105 points sur la section technique générale (GT) des forces armées professionnelles Capacité de la batterie (ASVAB), le score est de première classe dans la test condition physique (PFT) et obtenir un badge d`adresse au tir expert. La Marine ne doit pas être daltonien, ni avoir aucune dérogation morale ou de drogue. Il devrait avoir la vue corrigible à 20/20 et être en mesure d`atteindre un jeu secret. S`il passe le BRC, il est considéré comme une reconnaissance de base marine. De là, il reçoit l`enseignement supplémentaire, qui comprend maître dans l`air de saut, la guerre de montagne et alpiniste d`assaut, et la formation de combat rapproché quarts (CQB).

Marines américains dans la formation de tireur d`élite

Vidéo: [REVIEW] Nerf Modulus Recon MKII Unboxing, Review, & Firing Test

Vidéo: Difference Between US Army and US Marines



Avant qu`un bataillon Recon Marine est invité à prendre part au programme d`endoctrinement Force Recon (RIP), il doit avoir au moins trois à quatre ans d`expérience sur le terrain et possèdent un score de PFT de 285 sur 300 points. Le RIP dure 48 heures et se compose d`une batterie épuisante de cours de natation et de course ainsi que la marche forcée en portant un sac à dos de 50 livres. Si la Marine peut le faire grâce à ces cours, il est interviewé et évalué pour les questions de personnalité et la compatibilité avec la culture de la Force Recon. Une fois sélectionné, intronisés de Force Recon doivent aller à l`école de reconnaissance amphibie (ARS).

Marines américains sur une mission de montagne

Marines Recon agissent comme des troupes d`élite de l`avant-exploitation qui sont les yeux et les oreilles de leurs bataillons ou divisions respectives. Si l`intelligence est nécessaire pour certaines zones géographiques et les données ne peuvent pas être atteints par le déploiement de drones d`observation ou d`autres méthodes électroniques, Marines Recon sont envoyés pour observer, collecter des informations et de communiquer des renseignements pertinents tout. Souvent envoyé en petits groupes, les Marines Recon peuvent agir directement ou engager l`ennemi avec des armes si nécessaire.

Recon Marine regardant à travers un champ

La Force Recon Marines peuvent accomplir des activités de reconnaissance de base, mais ils sont formés dans des attaques clandestines, non conventionnelles contre un ennemi. Leur tâche principale est la reconnaissance profonde, ce qui signifie qu`ils se livrent à une surveillance à long terme pour évaluer les forces ennemies, analyser terrain géographique et de recueillir d`autres informations utiles à la commande de l`unité. missions de surveillance à longue portée sont plus dangereux parce qu`ils sont situés loin dans le territoire hostile. Bien que le Régiment des opérations spéciales Marine (MSOR) créé en 2007 a repris les fonctions d`opérations impliquant une action directe contre les troupes et les installations ennemies, la Force Recon Marines sont appelés si des équipes Marine Special Ops ne sont pas disponibles. Marine Force Recon est comparable à la Navy SEALs et les forces spéciales de l`armée.

La Force Recon Marines en reconnaissance profonde
Articles connexes