Instruction de la Force aérienne des Forces spéciales

<p>Chaque branche de l`armée américaine a son propre personnel des forces spéciales. Des bérets verts de l`armée aux SEALs de la marine, tous ces membres des forces spéciales doivent passer par les exigences de formation strictes afin d`avoir le privilège de servir dans cette capacité importante.

Histoire Forces spéciales

  • La United States Air Force est devenu une branche distincte des forces armées des États-Unis en 1947. Avant cela, il était l`Army Air Corps, une sous-branche de l`armée américaine.

    En 1940, avec l`avènement du parachute « dirigeable », qui a été largement utilisé par les cavaliers de fumée à l`époque, les dirigeants de l`armée américaine ont réalisé qu`ils pouvaient former des médecins de combat en parachute dans des situations hostiles et sauver les soldats blessés. La première armée Medic a reçu une formation de le faire cette année. En 1943, pendant la Seconde Guerre mondiale, cavaliers pararescue États-Unis parachutés pour sauver l`équipage de conduite à la frontière abattu Chine-Birmanie. Ce fut la première mission « forces spéciales » menées par le personnel des États-Unis Armée de l`Air ou Air Corps. Depuis lors, la Force aérienne a développé plusieurs types de personnel des forces spéciales.

Types de personnel des forces spéciales

  • L`US Air Force a quatre principaux types de personnel des forces spéciales: contrôleurs de combat, météorologistes opérations spéciales, pararescuemen et les parties de contrôle aérien tactique. Tous ces éléments servent dans des rôles de soutien des opérations aériennes qui sont l`objet principal de l`effort Air Force, et chacun a ses propres besoins de formation spécifiques.

    Les contrôleurs de combat, ou CCTs, sont certifiés contrôleurs de la circulation aérienne qui parachute dans des environnements hostiles et coordonner les frappes aériennes tactiques sur l`ennemi.



    Similaire au CPRST, météorologistes opérations spéciales vont dans des environnements hostiles et faire des prévisions météorologiques qui sont vitales pour les opérations aériennes dans la région.

    Pararescuemen se spécialisent dans le sauvetage des équipages aériens qui vont dans les zones hostiles. Ils reçoivent une formation au combat général, ainsi que les procédures médicales.

    les parties de contrôle aérien tactique ou TACPs, effectuer un travail similaire à celui de CCTs, seulement ils travaillent généralement aux côtés des forces de l`armée sur le terrain et se spécialisent dans la coordination des frappes tactiques très proches des forces amies.

Exigences physiques

  • Selon l`US Air Force Pararescue, pour devenir un pararescueman, un candidat devra être un homme et de passer la capacité physique et l`endurance de test, qui comprend les éléments suivants: une baignade de 500 mètres en 15 minutes ou moins: six pull-ups en une minute 50 ou moins: sit-ups en deux minutes ou moins: 42 push-ups en deux minutes ou moins: et une course de 1,5 mile en 11 minutes, 30 secondes ou moins

    Les autres types d`unités des forces aériennes des forces spéciales ont des exigences minimales similaires que les candidats doivent passer. Cependant, comme la compétitivité physique entre les candidats Pararescuemen est plus grave, dépassant largement ces exigences est conseillé.

phases

  • Afin de se qualifier pour l`une de ces positions des forces spéciales, un candidat doit d`abord être déjà dans l`Armée de l`Air. En plus de cela, chacune de ces positions a une série de procédures de formation.

    Les contrôleurs de combat doivent passer à travers 36 semaines de formation initiale qui comprend des capacités de contrôle d`air de combat de base, les compétences parachutage et les techniques de survie de base. Après cela, ils passent par une formation avancée dans les tactiques spéciales, chute libre (Haute Altitude d`ouverture faible ou HALO) saut en parachute et plongée combat, qui dure 15 à 18 mois.

    Opérations spéciales météorologistes doivent passer par 48 semaines de formation initiale qui couvre la météorologie, survie, saut en parachute et de formation évacuation sous l`eau (fuite d`un appareil qui coule).

    spécialistes de Pararescue doivent passer par un total d`environ 70 semaines de formation, qui comprend la formation paramédicale, survie, évacuation sous l`eau et saut en parachute HALO.

    spécialistes TACP doivent passer par environ 10 semaines de formation initiale, qui comprend la formation de combat, des communications et des armes, ainsi que 18 semaines de formation avancée, qui couvre les compétences tactiques, la survie et le parachutisme.

Avantages

  • Avoir un tel réseau d`unités de forces spéciales bien formés permet la Force aérienne de maintenir une infrastructure de soutien large et solide pour ses missions d`assaut aérien et de transport, fournissant des conseils et de sauvetage qui aide à préserver la vie des pilotes qualifiés qui constituent l`épine dorsale de la force aérienne. Sans ces unités des forces spéciales, les pilotes ne seraient pas en mesure de mener à bien leurs missions efficacement, et les pilotes abattus auraient moins de chances de survie.

Articles connexes