Comment entraîner un Pararescue Jumper

<p>cavaliers Pararescue sont membres de la Force aérienne des États-Unis Division des opérations spéciales. Ils fournissent une assistance médicale d`urgence, de sauvetage et de soutien au combat aux avions abattu et les soldats blessés. Il y a plusieurs exigences que vous devez rencontrer afin de commencer la formation comme un cavalier Pararescue.

Exigences de base

  • Vidéo: Empire total war - americains vs Anglais

    Vidéo: 1 semaine avec PJ - TRAINING - REPAS - LIFESTYLE by Bodytime

    Au-delà des exigences de base pour se joindre à la Force aérienne, vous devez également répondre à quelques exigences supplémentaires pour assurer l`aptitude au service, selon les informations des sites militaires Ops de base. Tout d`abord, vous devez avoir une vue corrigible à 20/20, et pas pire que 20/70 dans un oeil et 20/100 dans l`autre. Deuxièmement, vous devez marquer au moins un 43 sur le ASVAB, test d`intelligence standardisé de l`armée. Enfin, vous devez être un homme. A noter toutefois que répondre à ces exigences de base que vous donne le droit d`essayer pour le service Pararescue - il ne garantit pas l`admission.

Exigences de remise en forme



  • En tant que cavalier Pararescue prospective, vous devez passer l`un des tests de conditionnement physique les plus rigoureuses dans l`armée entière. Vous devez démontrer son aptitude à la natation, la course et les défis de la force. La composante de la natation vous oblige à nager 1000 m en moins de 26 minutes et nager 25 m sous l`eau sur un seul souffle. Vous devez également exécuter 1,5 miles en moins de 10,5 minutes, et effectuer 50 redressements assis et 50 tractions en 2 minutes ou moins. Selon le site US Air Force Pararescue, cependant, satisfaire aux exigences minimales peuvent ne pas être suffisant, et le site recommande que les candidats dépassent les objectifs minimaux d`environ 50 pour cent.

Processus de formation

  • cavaliers Pararescue sont parmi les forces spéciales les plus hautement qualifiés dans l`armée. Vous commencez avec le module de formation de base standard de la Force aérienne, puis commencer un régime d`entraînement rigoureux au cours de 82 semaines, où vous vous entraînez à plus d`une demi-douzaine de bases dans des tactiques spéciales telles que la plongée de combat, survie en milieu sauvage et saut en parachute en chute libre. Parce que les cavaliers pararescue sont souvent la première aide disponible sur les lieux d`un accident ou d`une embuscade, vous passez aussi 22 semaines dans un cours de formation paramédicale intensive. Seuls les candidats qui complètent l`ensemble du programme sont admissibles à servir de cavaliers pararescue.

Conseils pour la formation

  • Même si vous répondez aux exigences de base et vous pouvez ace les tests de conditionnement physique, vous pouvez encore du mal à compléter la formation rigoureuse des demandes d`emploi. La Force aérienne conseille les candidats que le processus de formation est de 80 pour cent mentale, de sorte que les candidats à l`auto-discipline exceptionnelle et une attitude positive sont susceptibles de compléter le programme. De plus, vous devez savoir que la vie comme un cavalier Pararescue peut être difficile. unités Pararescue passent des semaines à la fois la vie en plein air, et le service exige énormément de sacrifices personnels. La Force aérienne encourage à réfléchir à savoir s`ils veulent vraiment une vie comme cavalier Pararescue avant d`appliquer.

Articles connexes