Marine Corps formation de la police militaire

<p>La police militaire sont devenus un élément essentiel du soutien logistique du champ de bataille dans la guerre moderne. Le Corps des Marines est connu pour avoir une partie de la meilleure formation et c`est le cas avec la police militaire. Formé à Fort Leonard Wood à l`École de police militaire de l`armée américaine, Marine Corps police militaire puis passer à leur mission de service. C`est là qu`ils mènent des enquêtes criminelles, la protection et les opérations logistiques directs, les prisonniers de garde de la guerre et effectuer des opérations de renseignement de la police.

Histoire

  • Comme la guerre moderne a mis au point, il y a eu un besoin croissant de soldats à être chargés de la sécurisation des avant-postes, des postes de contrôle, les prisonniers de guerre et d`enquêter sur les actes criminels de leurs propres soldats. les forces de la police militaire du Corps des Marines ont d`abord été créé en 1945 pour gérer l`ordre et la discipline pendant la paix et prisonnier d`internement de guerre en temps de guerre. Mais le rôle de la police militaire Marine élargi au cours de la guerre du Vietnam. A partir de ce moment-là, Marine Corps des députés a fourni aux équipes de scouts de chiens, a étudié l`activité du marché noir, les accidents de véhicules et les crimes de guerre, tout en prenant le contrôle de la sécurité arrière Echelon globale.

Importance

  • Vidéo: REPORTAGES enquete sur les force speciale Commandos Marines complet



    Alors que les opérations de la police militaire sont devenues plus complexes, un besoin développé pour les soldats pour diriger les forces dans les zones arrière et protéger les unités de soutien logistique en cas d`une contre-attaque. Cela a donné la police militaire du Corps des Marines, une branche de soutien qui n`a pas de responsabilités officielles de combat, le travail de la force de défense de secours en cas d`une attaque à l`arrière. Ceci est important parce que les femmes ne sont pas autorisés dans les branches de combat, mais ils sont autorisés dans la branche de la police militaire. Cette branche réalise maintenant des opérations de combat régulières auxquelles participent des femmes soldats.

Fonction

  • Vidéo: France : des stages commando pour apprendre aux cols blancs à se dépasser

    la police militaire du Corps des Marines sont responsables de l`ordre et de la discipline de tous les Marines par le Code uniforme de justice militaire. Ils enquêtent sur les crimes, les patrouilles, des arrestations et des criminels incarcérer comme une force de police civile. Au cours des opérations de combat, la police militaire du Corps des Marines continuent de mener des opérations des forces de police, mais ils traitent aussi des prisonniers de guerre, mener des opérations de renseignement de la police et de maintenir le contrôle de la circulation le champ de bataille dans toutes les zones arrière.

Les types

  • Il y a un niveau de formation de la police militaire du Corps des Marines pour le personnel engagé et un autre niveau de formation des agents qui entrent dans la branche de la police militaire. la police militaire enrôlées sont formés pour utiliser l`alcootest et de l`équipement radar, mener des enquêtes sur les accidents de la circulation, gérer les chiens de travail et le travail des équipes de réaction spéciales qui sont semblables à des équipes de SWAT civiles. Les agents de la police militaire sont formés pour commander les compagnies de police militaire de division qui sont responsables de toute justice pénale au sein de cette division. Ces agents sont tenus de prendre beaucoup plus de temps en classe sur le Code uniforme de justice militaire que la police militaire enrôlées.

Avantages

  • Vidéo: Voyage au centre de formation des Marines envoyés en Afghanistan

    la police militaire du Corps des Marines sont formés à l`école de police militaire de l`armée américaine à Fort Leonard Wood, où ils reçoivent l`avantage de la formation de la Direction générale de la police militaire de l`armée. La police militaire armée américaine ont leur origine au Corps maréchaussée de la guerre révolutionnaire américaine et ils ont développé au fil des siècles pour être l`une des meilleures forces de la police militaire dans le monde.

Articles connexes