Camps militaires en Géorgie

<p>En Juillet 2010, l`armée des États-Unis ont créé 46 camps dans les États et ses possessions. Bien que ces camps, généralement tenus par l`armée américaine, sont désignés comme fortifications temporaires, par opposition aux forts ou bases, le statut temporaire de ces campements est en grande partie un outil d`organisation plutôt que pratique, avec des camps ayant tendance à être plus petites installations que les forts et les bases. L`armée a localisé trois camps en Géorgie à l`époque militaire moderne.

camp Gordon

  • Fondée en 1941 et nommé pour John Gordon Brown, Camp Gordon a été remis en service comme un fort en 1956. Exploité par l`armée, le fort abrite aujourd`hui environ 30 000 membres de toutes les branches de l`armée ainsi que des entrepreneurs civils. La maison de la 35e Brigade du signal, la brigade du renseignement militaire 513e et 706e Groupe du renseignement militaire, il est le site pour l`école Signal de l`armée. Grâce à son centre de formation individuelle avancée pour les soldats Signal, Fort Gordon forme plus de militaires que toute autre installation militaire aux États-Unis.



    US Army Signal Centre et Fort Gordon
    Fort Gordon, Géorgie
    706-791-0110
    gordon.army.mil

camp Stewart

  • Fondée en 1940, l`armée # 039-s antiaérien artillerie Centre de formation a été rebaptisé Camp Stewart en l`honneur de la guerre révolutionnaire général Daniel Stewart. Avec la fin de la Seconde Guerre mondiale en 1945, le camp exploité avec un équipage de squelette pendant cinq ans, puis tiré vers l`arrière en service en 1950 avec le déclenchement du conflit coréen. En 1956, il a été redésigné comme fort. Bien qu`il abrite seulement environ 11 000 mille personnes, Fort Stewart est le plus grand est de l`installation militaire de la rivière Mississippi, qui englobe environ 425 miles carrés. Il est la maison de la 3e division d`infanterie.

    Fort Stewart

    Vidéo: Marching through Georgia Miller Ensemble de Musiques Militaires au Camp d`Aldershot


    76 Lindquist Rd.
    Bldg. 470

    Vidéo: Camps d`entrainement paramilitaires russes


    Fort Stewart, Géorgie 31314

    Vidéo: Rencontre avec des enfants soldats en Russie


    912-767-5058
    stewart.army.mil/

camp Wheeler

  • Un autre camp situé près de Macon, Camp Wheeler a été fondée en 1917 et nommé d`après Joseph Wheeler, un diplômé de West Point et général dans l`armée confédérée. Sa première incarnation didn # 039-t dernière longue - responsables de l`armée a ordonné sa fermeture en 1918. Avec la Seconde Guerre mondiale à l`horizon, Camp Wheeler rouvert ses portes en 1941 pour servir de zone de transit pour les troupes d`infanterie et est devenu le foyer de la 7e division d`infanterie. Il est devenu un centre de formation où fantassin formés à toutes les techniques de manutention des petites armes avant le transfert à une division en cas de besoin. À son apogée, Camp Wheeler abritait plus de 25.000 soldats et environ 2 000 prisonniers de guerre. Le camp fermé pour une deuxième fois au début de 1946 et est maintenant un site historique maintenu par le National Park Service dans le cadre du Monument national Ocmulgee.

    camp Wheeler
    800, boul Joe Tamplin

    Vidéo: Entrainement des Forces Spéciales Géorgienne


    Macon GA 31217

Articles connexes