Entraînement de l`armée d`officier du renseignement

<p>Armée officiers du renseignement militaire (MI) conduisent les soldats se sont enrôlés dans l`effort pour recueillir des informations sur les forces ennemies. Pour se préparer à cette mission, les agents MI sont bien formés, non seulement dans les principes de la collecte et l`analyse du renseignement, mais dans les principes d`organisation et de leadership ainsi. Le programme de formation peut prendre jusqu`à un an, mais une fois complète, nouveau second MI lieutenants sont prêts à prendre le commandement de leurs premiers pelotons.

Objectif

  • Le but de la formation des officiers de renseignement de l`armée est de créer un corps d`officiers qui peuvent planifier et exécuter des opérations de collecte de renseignements. Ils devraient également être en mesure de procéder à une analyse approfondie de ces informations et de brèves commandants sur les détails pertinents. Le programme de formation des officiers de renseignement de l`armée enseigne aux soldats comment gérer des renseignements militaires et le personnel engagé les diriger pour accomplir la mission de l`unité.

Qualifications



  • Les candidats doivent parvenir des qualifications de base avant de commencer la formation. D`une part, ils doivent être mis en service dans l`armée américaine comme deuxième lieutenants. Il existe trois sources de mise en service pour l`armée: les Etats-Unis Académie militaire, le programme de formation Cops réserve et officier de l`école de candidat. Chacune de ces trois cours peuvent conduire à une carrière dans le MI. Les futurs officiers MI doivent également être en mesure d`obtenir une autorisation secrète.

Formation initiale

  • La première étape sur la voie de la formation est le cours de base des officiers du renseignement militaire (MIOBC). Ici, les élèves apprennent la structure globale de la branche MI et des procédures normalisées d`exploitation en ce qui concerne les opérations de renseignement. Les agents apprennent également à surveiller les soldats et diriger l`entretien de l`équipement de l`unité. Une partie de la MIOBC se compose de cours en classe, tandis qu`une autre partie se compose de simulations sur le terrain.

Entraînement avancé

  • Après la MIOBC et la formation de leadership plus, MI deuxième lieutenants tête hors de leurs unités. Après avoir atteint le grade de capitaine, ils ont droit à une formation complémentaire. Les capitaines MI carrière trains Cours capitaines MI dans les techniques de collections intelligentes avancées et analyse. Les étudiants apprennent également plus sur les compétences de gestion et de leadership. Le cours est une bonne préparation pour des missions futures du personnel du bataillon.

Les types

  • Vidéo: Le parcours sportif de Larmée de terre.

    Vidéo: formation des sous-officiers de l`armée de Terre à l`ENSOA

    Il existe plusieurs types d`agents de renseignement de l`armée. Chaque type met l`accent sur un ensemble de compétences différentes et conduit ainsi différents stages de perfectionnement et des affectations. agents de renseignement de imagerie mènent les opérations de collecte par satellite. les agents du renseignement du signal sont spécialisés dans la capture des informations sur les communications ennemies. collecteurs de l`intelligence humaine équipes de plomb enrôlées équipe sur le terrain pour obtenir des informations en interrogeant les prisonniers de guerre et non-combattants. les agents du renseignement de toutes sources rassemblons les informations recueillies par toutes les sources énumérées avant et stocker ces informations dans des bases de données de renseignement. Chacune de ces spécialités est unique et indispensable à l`équipe de renseignement de l`armée.

Articles connexes