Exigences officier du renseignement militaire

<div id="ads">
les agents de renseignement militaires doivent prêter attention aux détails.
les agents de renseignement militaires doivent prêter attention aux détails. (Image: l`image de tir militaire par Alexey Klementiev de Fotolia.com)

Il y a beaucoup de conditions pour être un officier du renseignement militaire. Une personne doit avoir un diplôme d`un collège ou une université, une commission d`une branche du service, être en bonne forme physique et passer une vérification des antécédents d`habilitation de sécurité. Le jeu doit être maintenu tout au long d`une carrière. En plus des agents de renseignement militaires doivent suivre des cours de formation de l`intelligence avant de rejoindre les commandes opérationnelles. agents de renseignement militaires doivent suivre l`actualité, les tactiques et les plates-formes militaires pour maintenir la crédibilité des forces opérationnelles.

qualifications initiales



Les qualifications de base pour les agents du renseignement militaire sont titulaires d`un baccalauréat d`une université ou d`un collège et d`une commission d`une branche du service. officiers du renseignement militaire ont pas de programme requis, mais les cours de l`histoire, les sciences politiques, la chimie et l`ingénierie sont utiles. Une commission peut être obtenu par R.O.T.C., assister à une académie militaire ou par l`école de candidat officier. L`expérience militaire est extrêmement utile mais pas nécessaire pour être accepté dans la formation des officiers du renseignement militaire.

Officier du renseignement militaire de formation de base

Vidéo: Commandant de la Réserve navale - Mot du Commodore David W. Craig - Mars 2011 - French version

Vidéo:

Articles connexes