Salaire de la CIA Agents spéciaux

<span>

L`objectif des agents de l`Agence centrale de renseignement (CIA) est de contribuer à la protection de la sécurité nationale des États-Unis Le Service Clandestine, ou division d`agent spécial au sein de la CIA, travaille sur les lignes de front pour obtenir des informations sur les développements internationaux qui exige que les agents d`être très intelligent, responsable et autonome. Les États de la CIA que les agents du Service national de Clandestine vivent souvent à l`étranger et ont une variété d`expériences personnelles et arrière-plans.

Collecteur de base

Gagner un salaire annuel de 52976 $ à 81204 $ en 2010, les collecteurs principaux et agents de gestion des collections (CMO) recueillir et évaluer les informations du renseignement pour la CIA. Ces personnes cherchent des informations importantes pour les décideurs américains et de faire les efforts pour recueillir les données nécessaires. collectionneurs de base qui souhaitent faire partie du Service Clandestine (CST) du programme doivent avoir un diplôme de baccalauréat ou une maîtrise et pas de plus de 35 ans. La CIA affirme que les demandeurs d`agent CST idéal sont ceux qui ont d`importants travaux, affaires ou expérience militaire et sont intéressés par les affaires internationales. Les candidats les plus souhaitables sont ceux qui ont vécu à l`étranger, parlent couramment une langue étrangère et sont capable de travailler seul ou dans le cadre d`une équipe. Tous les candidats de la CIA doivent passer une série d`entretiens, y compris une entrevue polygraphique, une vérification des antécédents et une enquête psychologique et médicale.

Chargé des opérations du personnel et officier responsable du ciblage



Les agents des opérations du personnel (Soos) et des agents ciblant (SOO-T) gagnent un salaire annuel de 58511 $ à 81204 $, à compter de 2010. Les agents de ces services carryout opérations de renseignement dans des environnements dangereux en dehors des responsabilités des États-Unis d`EMS et SOO-T comprennent la réalisation missions sur de contre-espionnage et des missions secrètes, ainsi que les opérations de soutien pour recueillir des informations. Ces professionnels ont un haut niveau d`expertise dans les différentes régions géographiques afin qu`ils puissent aider à mener des enquêtes stratégiques afin de protéger la sécurité nationale. Les candidats intéressés à devenir un SOO ou SOO-T doivent avoir une expérience avec les armes de combat ou des opérations militaires spéciales, l`expérience de l`étranger Voyage, connaître une langue étrangère et une expérience de service de combat. De plus, les candidats idéaux sont ceux qui ont au moins un baccalauréat et un intérêt pour les affaires étrangères.

Les agents des opérations paramilitaires

Vidéo: Quand Fance 2 présente un commando de services de sécurité israéliens de façon plutôt positive

Vidéo: Un siglo de esclavitud: La historia de la Reserva Federal

Vidéo: PEACE TALKS, Part Two: How Apartheid Adventures Always Wins

Les agents des opérations sont des agents de la CIA paramilitaires qui travaillent dans des environnements potentiellement dangereux et d`utiliser leurs compétences militaires ou techniques et de l`expérience dans la guerre maritime, l`aviation ou psychologique. Ces agents cherchent des renseignements en développant des relations avec des personnes qui peuvent fournir les données recherchées. La CIA affirme que les agents d`exploitation doivent avoir « le sens de la rue, » la capacité de faire face à des situations très stressantes, être des penseurs rapides et fonctionnent bien dans des situations non structurées. Idéal agents des opérations paramilitaires sont des personnes qui ont de l`expérience dans les armes de combat ou de l`expérience militaire, l`expérience de leadership combat et titulaire d`un baccalauréat. La CIA affirme qu`il peut renoncer à son exigence d`âge pour ceux qui sont âgés de plus de 35 au cas par cas pour les candidats idéaux à la recherche d`un poste d`agent des opérations paramilitaires.

Les agents de langue

Vidéo: JFK, d`Olivier Stone - L`analyse de M. Bobine (Partie 1)

agents de langue ont gagné un revenu annuel de 51630 $ à 94837 $ en 2010. Toutefois, la CIA affirme que ceux qui ont des compétences linguistiques de pointe avant de travailler à cette agence peut recevoir une prime d`embauche et « paiements d`utilisation des langues. » Les agents de langue fournissent des services de traduction et d`interprétation les opérations clandestines. Ces professionnels ont des connaissances approfondies sur les cultures et fournir des services de soutien aux collecteurs de terrain. La CIA affirme l`agent de langue idéal parle couramment l`anglais, ainsi que le russe, l`arabe, le coréen, dari, persan / persan et / ou pashto ainsi qu`une langue maternelle. Les candidats doivent également être titulaires d`un baccalauréat, un intérêt pour les affaires internationales et de posséder des compétences en communication.

Articles connexes