Psychologie Carrières du FBI

<span class="content lead">

Le FBI (Federal Bureau of Investigation) est l`agence de renseignement national et application de la loi chargé de l`application des lois pénales et l`entretien du système de justice pénale aux États-Unis, ainsi que la défense de la nation contre les menaces étrangères. Il existe une variété de parcours de carrière au sein de l`agence pour les majors de la psychologie, diplômés ou ceux qui ont suivi des cours de psychologie.

Des agents spéciaux enquêtent sur les questions de la criminalité, le terrorisme et le contre-espionnage étrangers.


Agents spéciaux du FBI sont tenus d`effectuer des enquêtes de sécurité nationale qui incluent des domaines tels que fugitive et les questions de trafic de drogue, le terrorisme, contre-espionnage étranger, le crime organisé et l`extorsion. Pour être admissible à ce poste, les candidats doivent être âgés entre 23 et 37, ont permis de conduire, passer les exigences physiques et vérification des antécédents, ont trois années d`expérience professionnelle et un diplôme de quatre ans d`un collège ou une université accréditée. Chaque candidat doit présenter une demande en vertu de l`un des cinq programmes d`agents spéciaux. majors psychologie se qualifient pour le programme diversifié. Ce programme nécessite dans tous les domaines et préfère les candidats ayant une expérience de gestion ou de leadership titulaire d`un baccalauréat. Une fois embauché comme agent spécial, les candidats sont placés dans l`un des cinq parcours professionnels: lutte contre le terrorisme, cyber, criminelles, renseignement ou contre-espionnage. Carrières pour les majors psychologie seraient probablement soit la division d`enquête criminelle, car il est chargé de mener des programmes d`enquête liés à la criminalité, la corruption et la violence, ou la division cyber, qui se spécialise dans les enquêtes sur les prédateurs en ligne ou d`autres groupes qui exploitent sexuellement les enfants pour un gain financier . Entrée au niveau des agents spéciaux commencent généralement à environ 50 000 de $ par année, selon l`emplacement.

Les candidats doivent présenter une demande en vertu de l`un des cinq programmes d`agents spéciaux.

Vidéo: Ni garçon ni fille, le gender : mouvement politique mondial anti-religieux

Vidéo: VICE News Exclusive: The Architect of the CIA`s Enhanced Interrogation Program, James Mitchell

À titre d`analyste du renseignement, il existe des possibilités de travailler dans les bureaux extérieurs ou siège dans l`une des divisions (ou cinq parcours de carrière) et dans les domaines des armes de destruction massive et de l`intelligence nationale. agents de renseignement d`entrée de gamme commencent habituellement dans les bureaux extérieurs ou siège et se déplacent leur chemin vers le haut. Les analystes du renseignement de protéger l`Amérique contre les menaces internationales et nationales et établir des contacts à tous les niveaux pour organiser des rapports et des séances d`information à communiquer aux dirigeants du FBI. Le FBI engage non seulement des professionnels expérimentés pour ce poste, mais aussi les personnes âgées et les diplômés des collèges. Il a également des possibilités de stages, ce qui serait un avantage d`une personne intéressée à cette carrière parce que l`agence préfère une personne ayant déjà une expérience. Les candidats ont besoin de compétences disciplinaires et critiques titulaire d`un baccalauréat dans les domaines liés à la psychologie, tels que les compétences d`analyse et de renseignement, de l`informatique, l`application de la loi, l`ingénierie, les sciences physiques, financiers, l`histoire, les compétences linguistiques et de l`expertise de la zone avance au Moyen-Orient, Asie centrale, la Chine ou la Corée. Tous les candidats doivent également être en mesure de passer une vérification des antécédents. candidats au niveau d`entrée sans expérience commencerait à environ 33 000 $ par année, selon l`endroit. Pour ceux qui ont une expérience ou un diplôme d`études supérieures, ils commenceraient à environ 50 000 $ par année. Les niveaux de gestion ou de direction gagnent environ 100 000 $ par année, en fonction de l`emplacement et de l`expérience.

Une formation en psychologie peut vous préparer à une carrière d`analyste du renseignement.

instructeurs des analystes du renseignement sont responsables de la formation de l`Intelligence Service Carrière (ICS) pour déchiffrer les données d`enquête et de renseignement. Ils offrent des instructions sur déduisant données pour analyser et examiner, fournir de l`information aux décideurs appropriés et d`utiliser des compétences analytiques telles que l`écriture déclaratif et la pensée critique. Ces instructeurs forment également les ICS pour comprendre les rapports de renseignements, dossiers et systèmes de base de données classées ou non classées. Ils sont également responsables de la création de plans de cours et des présentations à aller de pair avec les objectifs du programme. Le poste exige un diplôme de baccalauréat. les candidats préférés ont aussi un à deux ans d`expérience dans la gestion des programmes, l`analyse et l`interprétation des informations du renseignement. Les candidats seraient probablement déjà tenir une position dans le FBI, mais cette carrière applique de nombreux aspects de l`étude de la psychologie, notamment en raison des aptitudes à la pensée analytique et critique nécessaires. Le salaire pour ce poste est de 89033 $ à 136771 $ par année, en fonction de l`emplacement et de l`expérience.

instructeurs des analystes du renseignement sont responsables de la formation des ICS.
Articles connexes